Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 842 réponses
  • 209 participants
  • 538 872 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12451
Guizmo adore les sacs et les cartons même quand il ne peut pas rentrer dedans :mdr:
6039276.jpeg
12452
12453
Oui. Religieuse au café :lol:
12454
Journée de Printemps un peu fraîche , avec une visite et des fleurs !

6039491.png



6039490.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12455
On devine un truc qui pendouille, c’est un futur cerf ? Puisse t’il vivre le plus longtemps possible. Il y a toujours un côté magique à pouvoir observer des animaux sauvages dans leur milieu naturel.
Bon anniversaire à LouLou.
12456
Les chevreuils sont tranquilles chez moi , mais si ils s'aventurent trop loin je ne peux rien pour eux ....La cohabitation avec les chats est remarquable .
Mitsouko n'aime pas trop la pluie ; j'adore quand elle se dresse pour se faire entendre , genre : " j'ai les pattes mouillées "

6039492.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12457
et pendant ce temps , LouLou observe bien au sec ! Comme FiFi !

6039495.png


6039494.jpg


6039493.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 01:40:18 ]

12458
12459
Je passe beaucoup de temps avec eux et réciproquement ...... En ce moment c'est la période des plantations pour l'été , et au jardin je suis toujours accompagné par mes chats qui me regardent et me soutiennent . Quand le temps le permet on se ballade dans les bois , ils adorent ça ; il y a des odeurs partout de tout , mais lorsqu'il y a un bruit "suspect" ils se rassemblent prés de moi . Il est probable qu'ils sentent et voient ce qui m'échappe ..... Il n'est pas rare de les voir avec les bambis derrière la maison , ou avec les ânes dans le pré . Mitsouko jouait avec l'ânon le mois de sa naissance sous l’œil de l’ânesse surveillant son petit .

6040028.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 13:24:46 ]

12460
J'espère que les chats ne sont pas trop jaloux du gin s'il est aussi important dans ta vie.. :mrg: