Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 250 réponses
  • 210 participants
  • 548 303 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12531
Merci ;)
12532
Comment voulez vous que je travaille ??

6047949.jpg

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

12533
Ah! Ah! C'est une invitation au cocooning.
12534
Absolument d'accord. Commence donc par une sieste, will_bru :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12535
Citation de sonicsnap :
Gardons nous des règles générales, donc.
Sinon quand même, Venux, pardon, mais je n'arrive toujours pas à croire que ton Loulou soit vraiment albinos: Si c'était le cas, il n'aurait pas cette zone pigmentée sur la face, ni ces iris des yeux colorés. Chez les animaux comme chez les humains albinos, les yeux apparaissent rouges du fait de la transparence de leur iris.


Les chats albinos ne sont pas des chat "blanc" mais ils ont la peau sans pigmentation donc rose ; pour le pelage il y a des traces de roux et généralement la queue est annelée ; quand aux yeux , il ne sont pas rouges comme pour les lapins , mais plutôt blanc avec une trés légère pigmentation bleue . Ils sont souvent confondus avec les Siamois " Colourpoint " , mais le Siamois a les yeux bleu franc voire outremer ..... Le trouble de la pigmentation causée par l’albinisme touche la peau, les poils et les iris. Contrairement à une idée reçue, les chats albinos n’ont pas les yeux rouges, mais rosés, bleus, marron ou vairons (un œil marron et un œil bleu).Le pelage du chat a typiquement les extrémités plus foncées, et ce parce qu’elles sont plus froides. La robe colourpoint est donc susceptible d’évoluer .Le chat blanc et le chat albinos peuvent avoir la même couleur, mais celle-ci n’est pas produite par le même mécanisme génétique. Un chat albinos total aura la peau et les iris pâles, plus sensibles au soleil et aux effets cancérigènes des UV, quand la peau du chat blanc non albinos peut être pigmentée.Les chats albinos ne sont pas les chats blancs aux yeux rouges qu’on imagine, il existe un grand nombre d’albinismes différents donnant lieu à des troubles de la pigmentation variés.
Si on sait que les Siamois, atteints d’un albinisme spécial, sont sujets aux troubles oculaires, les chats albinos blancs sont, eux, souvent en parfaite santé. Toutefois, ils demeurent plus sensibles aux coups de soleil, et il est important de les en protéger pour leur éviter de développer un cancer de la peau ; les chats albinos ne sont donc pas seulement des animaux au pelage immaculé, mais aussi des coulorpoint, des Burmese, des chats bicolores… Et bien d’autres matous, pas si différents des autres...... Et ils ont un miaulement bien particulier ! Un son faible et haut en fréquences est caractéristique . Sinon ce sont de bons gros matous sympathiques .
Le gros " handicap " de LouLou c'est qu'il est pour lui impossible de se dissimuler dans la nature ....Il est visible au-delà de 200 mètres ! Alors que FiFi se fond dans le décor et s'invisibilise .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12536
Je m'incline: Je généralisais aux chats ce que j'avais vu chez les humains..
12537
Citation de Coramel :
Le printemps arrive (non, il n’est pas encore là ;) ), ma fonction de portier recommence. :mrg:


Ben écoute ne te plains pas ! Chez nous c'est toute l'année de jour comme de nuit !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12538
Et ne vous plaignez pas: Vous êtes quand même manifestement bien contents de les avoir ces minous. Et je présume que quand vous leur ouvrez la porte, ça vous fait un petit peu plaisir..
12539
Ça fait un peu plaisir aux chats. Et encore ils sont généralement râleurs parce qu'on les a fait attendre top longtemps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12540
Citation de kosmix :
Citation de Coramel :
Le printemps arrive (non, il n’est pas encore là ;) ), ma fonction de portier recommence. :mrg:


Ben écoute ne te plains pas ! Chez nous c'est toute l'année de jour comme de nuit !

Ah! Ah! Ah! J’ai rendu mes chats aussi frileux que moi.

Citation de sonicsnap :
Et ne vous plaignez pas: Vous êtes quand même manifestement bien contents de les avoir ces minous. Et je présume que quand vous leur ouvrez la porte, ça vous fait un petit peu plaisir..

Oh, je râle, mais ce sont mes amours, ils ont tous les droits. ;) ils ordonnent, j’execute. Un bon petit toutou… euh…:?!: