Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 790 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12631
Mademoiselle a ses préférences... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12632
12633
Kitty a 8 ans et on l’a eu à l’âge de 2 mois. Petite on pouvait l’attraper mais elle est toujours restée sur la défensive. J’attribue possiblement son attitude à 2 éléments :
1/ elle louche. Quand je passe près d’elle je vois qu’elle me cherche du regard. Sa vision doit être altérée et peut-être qu’elle me perçoit comme une grande masse sombre et menaçante.
2/ a un moment il a fallut la soigner en lui mettant un comprimé au fond du gosier. Bien sur personne ne s’est bousculé pour le faire et j’ai dû m’y coller. Peut-être qu’elle m’associe toujours à ce mauvais souvenir.
12634
y a des chances, zont de la mémoire les greffiers .
12635
KITTY à les pupilles dilatées , signe de stress ou d'obscurité ..... J'avais eu un petite siamoise BluePoint qui avait eu un traumatisme crânien et "souffrait" de nystagmus ! Le nystagmus est causé par une perturbation dans le système visuel qui relie les yeux aux parties du cerveau qui analysent la vision. Le nystagmus peut entraîner une vision réduite ou limitée.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12636
Oui elle stresse beaucoup.
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Shadow, le démon scarificateur, 4 ans.
La toute première photo, encore au nid familial.
6058236.jpeg

A la maison, repus de ses biberons.
6058237.jpeg

Et maintenant.. en mode gros lard
6058245.jpeg



12637
Bon anniversaire, Shadow ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12638
Bon,ben bon anniv' Shadow! Même si ça lui fait une belle patte!
Sinon, les pupilles dilatées de Kitty, ça lui donne un air pensif assez touchant..
12639
Les chats de " la vallée heureuse " saluent SHADOW pour son anniversaire ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12640
:ptdr:
Citation de sonicsnap :
Même si ça lui fait une belle patte!
..


bon anniv le grefouze :boire2: