Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 106 réponses
  • 209 participants
  • 544 551 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12731
LouLou vous souhaite une bonne soirée et un excellent Dimanche sous le soleil ( au sud ) !

6066060.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12732
12733
12734
.. et que tous les chats laissent un peu leur maître faire la grasse matinée. :clin:
12735
Mes chats sont trop sympas ! Ils passent leurs nuits ici ou là , sur le lit aussi ... et le matin il n'est pas rare que j'en ai deux sur la couette , rarement les trois ! La nuit dernière c'es Mitsouko qui est arrivée la première vers minuit puis LouLou a demandé gentiment ( un tout petit "miaou" ) à se glisser sous la couette contre mon épaule . La fenêtre est ouverte la nuit et la température était aux alentours de 8° .... Dans la nuit il y a eu des hurlements !!! Se pourrait-il que des loups soient dans les parages ???? Pas impossible vu le nombre de sangliers , de chevreuils , de blaireaux ....et même des lièvres ! J'espère seulement " qu'ils " ne s'attaquent pas aux ânes ou aux lamas , ni aux chevaux , sinon les viandards vont sortir l'artillerie et recommencer " tempête du désert " :oops2::facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12736
Pouic et Chougne vous souhaitent également un bon dimanche tranquille et reposant !

6066545.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12737
sont sympas les grefouzes, un bon dimanche a vous aussi ;)
12738
J’ai récupéré un ruban avec clochette d’un lapin de Pâques et je l’ai mis à Guizmo. Le pauvre est partit se réfugier sous le lit en miaulant. On aurait presque pu l’entendre dire «  pourquoi tu me fais ça ? J’ai peur ! »
6066557.jpeg


12739
Puis ce fut le tour de Shadow…
« C’est quoi ce truc ! Retire moi ça con d’humain !! » :mdr:
6066558.jpeg
12740
C'est d'avoir un ruban autour du cou ou la clochette qu'ils n'ont pas aimé?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 15:40:52 ]