Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 953 réponses
  • 209 participants
  • 541 105 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12771
Ah oui c'est pas bon ça sent l'infection ça. Véto au plus vite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12772
Vite chez le vétérinaire !!!! Elle s'est peut-être perforée l'estomac en avalant un os de poulet ou autre

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12773
Rahariel > C'est curieux. En même temps, ça n'a pas l'air de beaucoup la perturber, si? J'espère que ce n'est rien d'aussi grave..
12774
Elle n'a plus saigné depuis hier et elle a l'air normale. Véto quand même pour vérifier tout ça

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

12775
Bon, c'est déjà ça :)
(On croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12776
Difficile d'identifier tous les symptômes des animaux. Ça en fait des visites "de sécurité" chez le véto. Désolé pour toi, Rahariel (et pour Griselda).

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 18:41:43 ]

12777
J'espère que c'est pas grave

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12778
Fight de chats !
Shadow immobile laisse Guizmo tourner autour de lui en miaulant
6070488.jpeg

Guizmo s’immobilise aussi. Il semble avoir décidé de l’angle d’attaque. Par le flanc.
6070494.jpeg

Shadow tourne la tête et signifie ainsi à Guizmo qu’il l’a repéré et est sur ses gardes. On voit le corps de Shadow qui se ramasse, prêt à répliquer. Ça miaule rauque !
Il est temps d’intervenir.
6070496.jpeg




[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 22:02:37 ]

12779
6070501.jpg

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

12780
c't'air maléfique le grefouze :bave: