Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 105 réponses
  • 209 participants
  • 544 512 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12671
12672
Citation :
Superbe photo, Darinze, elle est de toi?

même question. très bonne!



Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 18:30:57 ]

12673
Citation de darinze :
Pourquoi "allemand" ? apple973.gif


nosferatu%281922%29.jpg

Citation de Wikipédia :
L’expressionnisme est un courant artistique figuratif apparu au début du XXᵉ siècle, en Europe du Nord, particulièrement en Allemagne. L'expressionnisme a touché de multiples domaines artistiques : la peinture, l'architecture, la littérature, le théâtre, le cinéma, la musique, la danse, etc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12674
Loulou ne sera jamais un grand " tigre chasseur roi de la jungle " ...... on le repère de très loin ! :facepalm:


6060672.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12675
6060673.jpg


BRUTUS s'est trouvé une aire de repos

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12676
Fifi toujours sur ses gardes tous les sens en alerte !


6060674.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12677
Tu fais des photos de chats tous les jours Venux (mais jamais de nuit) je trouve que c'est limite trop, t'es total addict aux chats :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12678
6060675.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12679
Même si là ce n'est pas très visible, j'aime bien les expressions que les pupilles dilatées donnent aux chats..
12680
Les photos que je poste ici sont du web, aucune n'est de moi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.