Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 336 réponses
  • 210 participants
  • 550 811 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12661
Le courage des chats handicapés dépend beaucoup de l'amour que l'on leur donne . Si il ont confiance en nous , ils luttent et sont reconnaissants . Lorsque j'ai sauvé mon vieux MAX d'une mort certaine et violente , il est devenu le chat le plus incroyable , rayonnant de bonheur , transmettant son amour à LouLou qui était encore un bébé orphelin ; il lui a tout appris et a même réussi a se faire adopter par FiFi ! ! !
Le chat est un baromètre du foyer

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12662
Citation :
Le chat est un baromètre du foyer


assez d'accord avec ça ;)
12663
Oui. On entend parfois que les chats sont indifférents. Bien sûr, pas du tout d’accord avec ça, nous avons tous ici remarqué à quel point ils sont très sensibles à nos humeurs et nos états d’esprits.
12664
Oui, les chats qui dépriment franchement à la disparition de leur maître, j'ai déjà vu ça.
12665

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12666
12667
Ouais. Très belle photo.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12668
Néo-expressionnisme allemand ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12669
Pourquoi "allemand" ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12670
Citation :
Le courage des chats handicapés dépend beaucoup de l'amour que l'on leur donne . Si il ont confiance en nous , ils luttent et sont reconnaissants


Je le crois aussi.

Superbe photo, Darinze, elle est de toi?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal