Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 890 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
13161
En effet, d'ailleurs dans tous les cas je panique pas je fuis avec zénitude :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13162
Celle-là, elle m'a fait éclater un bon moment:

13163
On sent une légère lassitude chez le chat. Il est moins carré à la fin qu'au début. :mrg: Mais joli numéro de cirque!

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 10:54:31 ]

13164
Pas sur qu'il soit dans la bonne tonalité le chat :mrg:, mais il s'en balek total finalement :bravo:
Et oui à la fin, moins motivé, il veut renégocier le contrat avec plus de croquettes...

(-;  Sois Funk  ;-)

13165
Et intéressement en sachets fraîcheurs indexé sur les ventes. :mrg:
13166
Mes chats fuient quand je joue .......! Je ne sais pas si c'est le volume sonore ou bien les harmoniques ; c'est sûrement que je joue trop mal .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13167
Les chats aimeraient bien que la pluie cesse ! !


6097803.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13168
Les miens aussi, je pense plutôt que ce sont les fréquences qui leur piquent les oreilles.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

13169
13170
Oui la pluie met bien le moral des chats à zéro.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 16:32:46 ]