Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 854 réponses
  • 209 participants
  • 539 512 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12691
Du coup la gare est devenue un musée ou alors elle est redevenue perenne économiquement ? :mrg:
12692
Belle histoire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12693
Je sais pas doc, juste que la gare existe toujours, pour les voyageurs normaux et les curieux et touristes qui veulent la voir de leurs yeux. Donc je suppose qu’elle est rentable.
12694
Si c'est le cas c'est valable ;)
12695
Citation de darinze :
Direction : Lit.
Prochaine station : Gamelle.

438146515_396170689998478_1311068136956748902_n.jpg
Citation de sonicsnap :
Ça serait sympa que ça existe en vrai..
Citation de Ouatisit :
Je ne serais pas étonné que ce train existe vraiment, ...[/img]

J'aimerai aussi. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite. Google image semble indiquer une source récente et les commentaires penchent pour de l'IA. Et il y en a d'autres

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12696
12697
6063841.jpg

Normalement, c'est la place de Watson mais Nayïa a décidé hier de la squatter.
Aujourd'hui, je les retrouve comme ça, ils s'aiment bien mais c'est rare de les voir collés ensemble

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12698
12699
C'est chouette ça, se toléreraient-ils un peu plus qu'auparavant ? :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12700
C'est peut-être surtout qu'ils ne veulent ni l'un ni l'autre céder un pouce de coussin? :mrg: Bah, s'ils s'aiment bien, c'est l'essentiel.

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 18:05:21 ]