Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 171 réponses
  • 210 participants
  • 545 908 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12871
Pauvre Odile qui a encore bouffé un truc pas clair. .......faut lui dire que les souris sont en plastoc !!!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12872
Citation de kosmix :
Bon ben je regardais une petite vidéo sympa sur le thread des fans de Jimmy Page et là j'entends le bruit caractéristique d'Odile en train de gerber. J'ai donc du mettre en pause pour aller nettoyer.


Toujours un vrai moment de plaisir :oops2:
12873
Citation :
Odile en train de gerber.


Elle était peut être contente :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

12874
Et espérons que ce n'était pas à un endroit où le nettoyage s'est avéré compliqué.
Ca va mieux Odile, tu te sens plus légère ? :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12875
Ben oui, un chat, ça gerbe. Ça fait partie des corvées inévitables. Pauvre Odile.. Et un peu pauvre kosmix aussi pour le coup..
12876
Un chat certes ça gerbe, mais des fois ça prend la pose.
baf39cd0d9315e6bf4c7fdd5dafec0d4ca8f2ebe.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12877
12878
Odile n'aime pas Jimmy Page ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12879
12880
Je crois qu'elle s'en tape royalement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?