Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 249 réponses
  • 210 participants
  • 548 257 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12881
12882
Watson gerbe souvent, il mange trop vite, pourtant, il a à manger dès qu'il réclame, c'est pas comme s'il était rationné. Nayïa, jamais elle n'y arrive, elle qui passe son temps à se lécher, doit avoir une bonne dose de poils dans son système digestif...

Là, ils sont tous les deux en train de planer avec moi sur le dernier Monkey3 :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12883
Citation de jensouniev :
Odile n'aime pas Jimmy Page ?


J'aimerais bien un chat qui aime scorn, ça en ferait au moins un qui détale pas quand j'enclenche ça. :facepalm:
12884
12885
Oui j'ai déjà entendu parler de ça.
12886
J'ai entendu à ce sujet qu'en général, les animaux aiment plutôt le classique ou des trucs pas trop violents.
Les miens ne détalent pas, Nayïa s'en fout un peu, je crois, Watson kiffe AC/DC et traîne tout le temps dans mes pattes quand je gratte

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12887
Des fois je me dis qu'il faudrait inventer une télécommande pour chat, quand il te saoule ou qu'il est dans pattes...
Clic: mode sleep,

6080233.jpg
Tranquille :diable:

(-;  Sois Funk  ;-)

12888
:ptdr: trop vrai.

Citation :
Watson kiffe AC/DC et traîne tout le temps dans mes pattes quand je gratte
m'a tout l'air d'un bon grefouze :volatil:

12889
Jardinage cet après-midi , en compagnie de tous mes chats trés intéressés par ce qui se passait , en plus la terre retournée c'est plein de senteurs ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12890
Quand ma mère était ado, elle avait une voisine qui jouait du piano. Il y a un morceau que son chat ne pouvait pas blairer. Il faisait le gros poil, miaulait comme s'il allait mourir. Ça allait crescendo. La voisine arrêtait le morceau. Un jour elle a voulu voir ce qu'il se passait si elle continuait. Le chat a sauté par la fenêtre du septième. :((

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.