Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 191 réponses
  • 210 participants
  • 546 397 vues
  • 160 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12741
Quelle belle photo de LouLou!
Jamais moyen de prendre les miens en belle photo, ils bougent tout le temps dès qu'on essaye, pfff

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12742
Bien qu’ils n’aient pas de collier, je pense que c’est la clochette qu’ils n’aiment pas.
12743
T'as déjà essayé de chasser dans les hautes herbes avec un grelot qui t'annonce ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

12744
12745
Je ne mets plus de colliers ( anti-puces , identification , déco ou autres ) à mes chats depuis que j'ai retrouvé il y a longtemps ma siamoise pendue , à moitié étranglée au bord de l'asphyxie aprés que son collier se soit accroché à une aspérité d'une branche ....Dans la panique , ma chatte à faillie mourir . Les accidents dû aux colliers ne sont pas rares , ainsi que les noyades dans les cuvettes de w.c. chez les chatons trop curieux ! C'est arrivé à FiFi qui un jour tomba dans l'aquarium du poisson rouge de mon fils ; comme l'aquarium était un peu trop étroit , FiFi ne pouvait pas s'extraire ....heureusement j'étais présent et j'ai rattrapé FiFi par la queue ! Elle a toussé pendant une dizaine de minutes mais s'en ai remise . 12 ans plus tard elle se méfie toujours de l'eau .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12746
Citation de Elemmir :
Quelle belle photo de LouLou!
Jamais moyen de prendre les miens en belle photo, ils bougent tout le temps dès qu'on essaye, pfff


Merci pour lui !
C'est un chat toujours sur le qui-vive , néanmoins lorsqu'il se promène avec moi il est en confiance et se prête facilement aux séances photos .....Il a un côté cabotin . C'est un chat vraiment sympathique , les autres aussi d'ailleurs ! Individuellement ils sont adorables ; ensemble ....c'est un peu plus compliqué . Je suis toujours admiratif et envieux lorsque je vois vos chats dormir ensemble les uns contre les autres .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12747
Je déconseille aussi les colliers aux chats d'extérieur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12748
C'est vrai que les colliers anti-parasites, ça semblait être une bonne solution, mais si c'est dangereux à ce point.. Quant aux chats qui restent en appartement, ils n'ont de toutes façons pas besoin de collier.
12749
Il existe des colliers à ouverture facile, prévus pour se détacher en cas que minet s'étrangle ou se pend par le cou.
Ce qui signifie bien entendu que le collier reste sur place, le chat pensant rarement à l'emporter à la maison.

Au troisième j'ai dit à ma fille et ma nana qu'on allait arrêter d'investir dans des colliers à 30€ prévus exprès pour se perdre en toute sécurité. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 12:02:17 ]

12750
Ah oui, en effet, les colliers qui se détachent, c'est le bon plan pour le marchand qui les vend!