Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 832 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
13121
glouglou

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

13122

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13123
Le pauvre BRUTUS n'est pas trés en forme ......impossible de l'approcher pour le soigner . J'essaie de l'habituer de plus en plus à être près de moi mais il reste trés prudent , mais pas assez car il apparaît clairement qu'il a été attaqué par un prédateur ..... Pas facile la vie errante .

6096051.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13124
6096056.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13125
Brutus.. :((
Sur la première photo c’est des traces de morsure que l’on aperçoit au niveau du cou ? J’espère qu’il n’y a pas de perforation interne. Les chats sont très endurants à la douleur, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne souffrent pas.
13126
Allez Brutus, venuxdeluxe te veut du bien, et si tu te laissais approcher/soigner ? :|

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13127
Il a pris cher, le pauvre.

13128
Ce chat est un mystère. D'où peut-il venir. Qu'a-t-il pu vivre pour être aussi craintif?
13129
La vie en extérieur peut-être vraiment dangereuse ! BRUTUS est à l'abri dans le jardin mais mes autres chats refusent qu'il entre dans la maison ; il y a une vraie tolérance pour le jardin mais pas plus . J'ai souvent vu BRUTUS se balader avec mes autres chats sauf MITSOUKO qui a des problèmes relationnels avec tous ! ! !
Hier je suis rentré trés tard , il pleuvait , dans mes phares à plus d'une centaine de mètres de la maison au bord de la route j'ai aperçu BRUTUS ......Et si ce n'était pas lui , ça lui ressemblait fortement .
J'essaye de l'amadouer avec des aliments "apétants" comme le jambon ou de la dinde , je mets de la superlevure dans sa pâté ou de l'huile de saumon , ainsi que des vitamines ( pour chat ) afin de le maintenir en vie . Le fait qu'il soit "entier" est en partie la cause de ses soucis ...... et il a une voix de stentor ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13130
Pauvre Brutus, ça me fait mal au cœur cette histoire, j'espère que ça va s'arranger.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?