Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 919 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
7321
Ca ne devrait pas deplaire a vos minous mélomanes ;)


7322
Je voulais vous présenter Rabbis qui me rend visite tous les soirs, le chat des Jacob mes voisins.
J'arrive pas à le prendre en photo, il se barre dès que je sors mon smartphone.

7323
7324
Rabbis Jacob :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7325
Bon alors voilà j'ai fait une allée en béton et elle s'est transformée en challywood boulevard :

le-pub-des-gentlemen-2666325.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7326
Pis ça a fendu. Il aurait fallu arroser :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7327
Trop de flotte dans ton beton. Eau/ciment inferieur à 0,5, sinon le retrait crée des fissures!

7328
Ce ne serait pas aussi une conséquence d'un séchage trop rapide? Si oui, couvrir avec une bache plastique étanche aurait permis de garder plus longtemps l'humidité.
7329
Oui ça a fendu et on savait très bien que ça allait fendre. On a coulé le béton les 2 journées les plus chaudes de la canicule, c'était pas malin mais c'était ça ou on repoussait à une date lointaine et incertaine (ce que j'aurais fait personnellement mais je n'ai pas le pouvoir décisionnel dans la famille), on a souffert (malgré les horaires ciblés 6h30-13h30 après impossible on croyait mourir) et au final ça a bien fendu systématiquement où le béton a séché en plein soleil. Bref pas de quoi s'inquiéter tout est normal :bravo:

Sinon la maman de Roger est très contente, elle aurait été déçue que son bébé ne signe pas l'allée de ses papattes de star :-D

Heureusement pour ce genre de choses on peut lui faire confiance :oops2:

x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Trop de flotte dans ton beton. Eau/ciment inferieur à 0,5, sinon le retrait crée des fissures!


Impossible de mettre moins d'eau, le béton serait littéralement resté collé dans la bétonnière, déjà qu'il prenait hyper vite dans les brouettes...

Citation de Max_Onhoff :
Ce ne serait pas aussi une conséquence d'un séchage trop rapide? Si oui, couvrir avec une bache plastique étanche aurait permis de garder plus longtemps l'humidité.


Pour la bâche je ne savais pas, mais mon frère nous a bien dit que l'arroser ne ferait qu'aggraver les choses.

Bon sinon l'idée c'était de parler des traces de pattes du chat et du concept de challiwood boulevard ou mioulliwood boulevard suggéré par une copine, pas de parler BTP :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 16:51:08 ]

7330
Ouais, mais comme même, ça a fendu :oops2:




:-D

S*ck my duck !

Mes ventes...