Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 179 réponses
  • 210 participants
  • 546 126 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
7421
vu le reverendsoncat hier soir. Bon ben 7kg quand même (et il est tout menu le minou) pour un chat de 9 mois, un Maine Coon ça assure.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7422
Regardez moi cette bouille de chaton, à 7 ans, la Miaulette...
le-pub-des-gentlemen-2716150.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7423
Bouille de chaton je ne sais pas mais un vraie star assurément :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7424
Mon chat c'est habitué à sa nouvelle maison, les souris salées c'est BEURK mais il a repris son entraînement.:facepalm:
le-pub-des-gentlemen-2730309.jpg

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:12:34 ]

7425
ce week-end, la chatte du voisin à la campagne de mes beaux-parents, chatte qui passe ses journées à chasser dans la foret derrière la maison et à se torgnoler avec les bestioles qu'elle trouve pas à sa convenance, fait sa bêcheuse quand elle déambule dans la maison des beaux-parents.
La révérende essaie de la caresser, l'autre pimbèche se carapate à une distance de sécurité homologuée, bref c'est quand elle veut et où elle veut cette chatte.

sauf qu'elle vient me voir, moi qui étais en train de lire sur le lit : elle monte sur le lit et s'allonge sur les jambes. Et là c'est une demie heure de calins et ronronnements. La révérende est jalouse. :-D

Et le lendemain, elle a remis ça alors que je bouquinais sur le canapé. Elle m'a à la cool on dirait. image.php
Ah et la révérende a toujours pas pu l'approcher :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7426
Tout ça finira mal :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7427
7428
Citation de Dr :
Les chats, c’est rien que des ingrats !


Non, il a eu deux chocs en même temps, le décès de ma mère adoptive et celui de ma compagne.
7429
Désolé pour toi Carole. Ça a dû être dur. Plein de soutien à toi.

Pour l’ingratitude je parlais de l’histoire du Révérend.

Le tien a l’air à fond dans son entraînement. :-D :boire:
7430
merci