Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 853 réponses
  • 209 participants
  • 539 475 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
7411
Purée les saucisses :bave:
7412
La première c'est une grosse faignasse, mais elle est super câline. Donc on l'aime bien.
La deuxième c'est un petit gabarit mais à force de gambader en liberté dans la foret toute la semaine c'est une vraie boule de muscles, quand on la caresse on croit caresser une petite lionne. Quand ça la chante, elle vient chercher quelques caresses aussi mais c'est moins souvent. En revanche, elle roupille quasi toute la journée sur le lit en haut :-D

x
Hors sujet :
Le voisin les laisse seules dans la maison toute la semaine avec un distributeur de croquettes, de l'eau et la chatière ouverte, mes beaux parents passent quand ils sont là-bas. Duc oup, la maison des beaux-parents c'est leur domaine aussi. Même que ça fritte avec la Minette, la chatte du voisin à gauche qui croit que la maison c'est son domaine à elle. Ca castagne dur des fois...

Du coup, comme on aime bien les chats chez nous, c'est cool

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7413
Et des news du greffier de reverendson ? La taille poney est atteinte ? :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7414
le-pub-des-gentlemen-2701610.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

7415
:facepalm: :-D:-D

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 14:37:16 ]

7416
:-D:facepalm:

Nope dana.
Le minou n'est pas si grand (meme si tous les autres chats me paraissent petits mainntenant). Mais il grandit encore, il n'a que 8 mois ! Il grandit moins vite quand même...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7417
7418
7419
Plaise, ma Miaulette, durant mon absence de 2 semaines pour cause de vacs, a enfin repris le poids qu'elle avait perdu après la naissance de ma fille (jalousie et stress ?). Ça faisait 2 ans et demi qu'elle était un peu trop maigre malgré une santé par ailleurs correcte.
Peut-être grâce au libre accès aux croquettes associé à une liberté totale hors maison...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7420