Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 191 réponses
  • 210 participants
  • 546 437 vues
  • 160 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
931

C'est surtout un matou vachement con qui a jamais dû croiser un alligator de sa vie. Perso, si ça a avait été un de mes chats, j'aurais bondi sur l'alligator avec une pelle, ou avec ma bite et un éventuel couteau.

Ceci dit, le temps que l'alligator ouvre sa bouche, le chat est déjà à 10m (ou alors il est un peu lent).

932

Je voulais juste savoir si vous aviez vu une vidéo horrible qui circule en ce moment, c'est une nana en talons aiguilles qui se marre à écraser un chaton avec son talon c'est hyper dérangeant, inhumain ...j'ai regardé à peine quelques secondes et quand j'ai compris ce qui se passais j'ai coupé je l'ai signalée comme abus, bref très choquant je n'ai pas voulu la faire partager car c'est vraiment insupportable mais dites moi si vous en avez entendu parlé ? eek

933

Bien content de ne pas être tombé dessus icon_neutral.gif
Y'a vraiment des cons partout.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

934

Je ne l'ai pas vue, et heureusement, c'est un coup à casser l'ordi...

Comment des gens peuvent-ils faire ça?   regarder ça?  eek

935

Heu, c'est pas que j'apprécie ce genre d'acte mais faudrait grandir un peu... Les gens ne sont pas bons et bien pensant. Ce sont des égocentriques dont les pires défauts sont exacerbés par une société de consommation construite dans ce but.

Personnellement je suis beaucoup plus révolté par le vote de Loppsi à l'assemblé que par une conasse dégénérée massacrant un petit chat... OK c'est horrible et tout, mais la maltraitance envers les animaux ça date pas d'hier, pour moi il n'y a aucune différence entre ça et une corrida ou certaines chasse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

936

Pictocube je suis bien d'accord avec toi, mais je suis tombée dessus et du coup ça m'a tellement choquée que je voulais en parler, après je suis d'accord il y a des choses bien plus choquantes que ça dans l'actualité c'est clair cette lois c'est juste du grand n'importe quoi ...

937

 

Hors sujet :

 

Je dirais pas que c'est n'importe quoi, c'est un danger.

Perso je viens de passer la matinée à écrire à mes députés ce que j'en pense, comme je le fait chaque fois avant et après un vote d'un truc qui me dérange, j'espère ne pas être le seul mais je suis malheureusement sûr qu'on ne sera pas les plus nombreux non plus. C'est pourtant à ça qu'il servent. Je désespère en attendant une grande mobilisation...

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

938

Citation de : Pictocube

Une conasse dégénérée massacrant un petit chat... OK c'est horrible et tout, mais la maltraitance envers les animaux ça date pas d'hier, pour moi il n'y a aucune différence entre ça et une corrida ou certaines chasse.

J'interviens pour une fois parce que ça me fait bondir : Picto, avant de s'attaquer à quelque chose qui tient du traditionnel, du culturel, il vaut mieux savoir de quoi on parle et comment les gens qui vont regarder ce "spectacle" (que je n'aime pas non plus) le voient.
En l'occurence, une pétasse décérébrée qui écrase un chat sans aucun but particulier, pour ne rien "montrer", ne rien en faire, n'a rien à voir avec une corrida (je ne développerai pas).
Entre écraser un chat à coup de talon aiguille et le mettre sur youtube, et se mettre "seul" dans une arène face à un taureau dans le but d'un "affrontement" il y a une marge énorme même si dans le second cas ça fait très "j'ai la plus grosse"... et en effet, il vaut mieux les avoir bien accrochées. Sans compter que derrière, le taureau est mangé, qu'avant il a eu une vie de pacha (pour un taureau), etc etc... Et si un quelconque idiot venait à faire un parallèle avec les abattoirs, je pense qu'il vaut mieux être "taureau de combat" pour corrida, que boeuf qui va à l'abattoir... on vit aussi longtemps, mais mieux et on a une chance de s'en sortir.
La corrida, ce n'est pas seulement la mise en scène de la mort d'un animal... même si je le répète, je suis pas forcément "pour".

939

ils devraient leur faire des chatouilles plutôt que leur planter des pics dans le dos.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

940

Tu as tout à fait raison mid. N'empêche que pour moi ça reste pareil.

Citation de mid :

En l'occurence, une pétasse décérébrée qui écrase un chat sans aucun but particulier, pour ne rien "montrer", ne rien en faire, n'a rien à voir avec une corrida (je ne développerai pas

Va dire ça aux tarés qui pratique des formes tarès de fétichisme, de sm ou que sais-je encore. Je suis sûr qu'au moins 1000 personnes seraient prêtes à payer pour posséder ce genre de vidéo. Est-ce que ça fait de cette vidéo un objet culturel ? Pour notre ministre sûrement pas mais pour moi oui. C'est culturel parce qu'il ne s'agit pas d'un comportement naturel et qu'il est provoqué par un environnement social, historique et ... culturel.

Trollage mis à part. Franchement, j'ai même pas d'avis là dessus en fait. Pour moi c'est insignifiant, rien, ce chaton massacré, quand je regarde ce qu'on est capable de se faire entre nous, l'indifférence générale, la connerie d'un mec qui croit qu'il a le droit de tuer d'une balle en pleine tête un mec qui lui vole ses truffes, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier