Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 066 réponses
  • 209 participants
  • 543 535 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
431
A te lire picto, le chien est seulement un tas de poils qui puent, en plus stupide.
C'est tout simplement faux.

Preuve incontestable s'il en est :

Imagine ceci : je suis chez mes parents, sur le canapé, baie vitrée à gauche, proche et porte plus loin. Le chat veut sortir et est proche de la porte. Il s'assied devant et attend... Puis tourne, puis miaule au bout d'un moment.
J'ouvre la baie vitrée, il bouge pas. Je l'appelle, il bouge pas.
Il miaule.
Pour ouvrir à ce con de chat, faut que j'aille jusqu'à la porte.

Le chien par contre, il gratte à la porte, j'ouvre la baie vitrée, je l'appelle, il vient en remuant la queue et il dit merci.
Le chat, c'est ni bonjour ni merde et en plus après lui avoir ouvert la porte ce con passe devant la baie vitrée.

Dans cet exemple là, le chat est largement plus con que le chien.

Et en plus mon chien est suffisament intelligent pour casser les pignons de pains et bouffer ce qu'il y a dedans. Jamais vu un chat faire ça redface2


Petit ajout : j'aime pas le terme de "maître". Mes bêtes font ce qu'elles veulent mais le chien est, pour moi, bien moins "envahissant" que le chat qui, quand il veut quelque chose, ne te lache pas jusqu'à l'avoir. Yaka voir le lien au dessus "ton chat veut te tuer".
432
Citation :
Preuve incontestable s'il en est :

Imagine ceci : ...


Y'a pas comme une incohérence, là ?

Pie

433
> Picto : Pas de poils soyeux effectivement. mais je suis pas emmerdé à passer l'aspi tous les 3 jours, pas de problème d'allergie et cie ... Contrairement à l'idée reçue, ce n'est ni froid (bon si parfois), ni visqueux, pour ma part, je trouve même que c'est assez agréable à toucher. Par contre lui n'en a rien à foutre et ne vient pas chercher les caresses.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 16:05:01 ]

434
De toute façon, les chats c'est clairement mieux que les chiens, ça sert à rien de débattre.

Pie

435
Voilà.

M.Low -> il se trouve que pour les allergies, ça varie en fonction des chats. J'ai un pote super allergique qui ne ressent pratiquement rien quand il vient à la maison. Idem pour mon beauf qui est pourtant resté 12 jours à Noël dernier. On notera en revanche que les allergies au chien sont toujours catastrophiques redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

436
Oui mais un chien sur Mac est beaucoup plus performant qu'un chat sur PC. icon_redface2.gif

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

437
Citation de corvus :
A te lire picto, le chien est seulement un tas de poils qui puent, en plus stupide.

Justement non, c'est bien pire et ça va bien au delà de son comportement ou de son apparence, en plus des désagrément de ce genre, le chien est nocif pour l'homme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

438
Citation :

 

De toute façon, les chats c'est clairement mieux que les chiens, ça sert à rien de débattre.






[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 16:14:32 ]

439

http://bdemanuele.free.fr/Docs%20Divers/P1000682.JPG

+1 sur côté enervant de la soumission du chien.

Tu dis au chien "donne la patte", il donne la patte bêtement.
Tu dis au chat " donne la patte", le chat se demande : "quel interêt ai-je à donner la patte ? et repart à ses occupations".

Tu dis au chien, "viens", il vient. 
Tu dis au chat "viens", il vient seulement si il a envie de faire un câlin.

Citation :
sauf certaines race casse burne
Ouais y en a des bavards. Genre une des miennes elle aime bien nous faire savoir quand elle a faim. 15mn avant l'heure elle commence le travail de sape. Elle est relou. J'avoue.

La voila.

440
Allez faites peter vos chats là !