Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 121 réponses
  • 210 participants
  • 545 046 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
411

Clairement, le chat a été un fantasme pendant des années. Ils ont focalisé les peurs d'où cette réputation de forube, le chat noir qui porte malheur, etc... Mais franchement, ils sont trop mimis, non ?

412
Et pis en Egypte ils étaient sacrés ! redface2

Citation de : Pictocube
J'ai retrouvé le mien hier

Ouf.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

413
Rhâ putain on peut pas commencer une phrase par clairement bordel !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

414
c'est clair

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

415
Picto heureux pour toi, la mienne avait disparu et n'es jamais rentré, je soupçonne les chasseurs :/

 

 

416
Ouais c'est cool, au bout de 3 coups de fil, je découvrais que ça faisait 3 jours qu'elle se dorait la pillule chez un couple de petit vieux ravis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

417
Citation :
J'ai retrouvé le mien hier

Il dormait chez le voisin ?


Edit : Clairement, il dormait chez le voisin en fait ? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1952164.gif

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 11:34:00 ]

418
Citation de : Pictocube
Je préfère un chat fourbe à un chien qui pue et qui est complètement con (comme tous les chiens).

J'ai retrouvé le mien hier, en appelant tous les vieux de la vallée, ça n'a pas pris longtemps mrgreen

Mon chat est très affectueux, croquettes ou pas. Il n'a jamais chié ou pissé ailleurs que dans sa caisse, jamais fait une connerie.

Il y a tant de légende sur les chats pour nous montrer que ce sont des animaux exceptionnels, tandis que sur les chiens ou les éléphant de mer, y'a pas grand chose...

Dans les histoires, le chien a toujours été le fidèle compagnon alors que le chat a toujours été le machin adulé, parce qu'il se donne un air noble, un peu comme les pétasses facheunes d'aurjourd'hui qui se prennent pour des mannequins inaccessibles.
Personnellement, je trouve qu'on peut pluss sur fier à un chien qu'à un chat. T'es déjà parti courir avec ton chien dans la montagne, près d'une rivière?
La voir s'éclater comme ça à aller dans l'eau, courir après les canard, puis revenir me sauter dessus affectueusement, c'est un truc que je peux pas partager avec un chat.
Le chat c'est pour les pantouflards, c'est désobéissant,  c'est indépendant... c'est comme une femme et c'est ce qui fait son charme.
Le chien c'est plus pour les mecs qui aiment sortir de chez eux, c'est un fidèle compagnon (pas plus con que le chat, mais alors pas du tout...)... c'est plus comme un pote.
Ca dépend ce que tu recherches chez un animal de compagnie, mais avoir les deux ça reste le mieux.

Le chat a le poil plus doux redface2


Après peut on vraiment se fier aux egyptiens, qui tuaient les roux dès qu'ils en voyaient? Peut être bien..

Concernant le coté fourbe, je suis carrément pas d'accord avec djangologiste. Le chat pour avoir sa bouffe vient vers toi en ronronnant, se frotte, tu crois qu'il veut un câlin et... ça dure 1minute 30, le temps qu'il aille 50cm plus loin, te regarde en ronronnant, revienne, reparte, puis tu te lèves, il revient, repart plus loin et t'amène ainsi jusqu'à la gamelle. Fourbe.
419
+1, +2, +3 avec Midg.
420
Mais le chien est fidèle parce que c'est con, un chien ça ne fait rien de plus que ce qu'on lui apprend, c'est pas indépendant, voir parfois pas autonome... Tout ce qui fait que certains aime les chien c'est que cet animal est tellement pathétique qu'il ne vit que par et pour le mimétisme avec son maître. Puis la fidélité franchement, pour moi c'est plutôt un défaut (à ne pas confondre avec le loyauté).

Citation de Corvus :
T'es déjà parti courir avec ton chien dans la montagne, près d'une rivière ?
Et bien oui. Si je pars en balade avec mon chat, il me suit de près quelques soit la balade, on a même dormi à la belle étoile une fois, sans dèc.

Citation de corvus :
La voir s'éclater comme ça à aller dans l'eau, courir après les canard, puis revenir me sauter dessus affectueusement, c'est un truc que je peux pas partager avec un chat.
Pas de bol pour toi. Moi j'ai souvent senti mon chat affectueux à mon égard (pas uniquement celui du moment)...

Citation de corvus :
Après peut on vraiment se fier aux egyptiens, qui tuaient les roux dès qu'ils en voyaient? Peut être bien.
Mais absolument !

Citation de corvus :
Concernant le coté fourbe
Moi je ne vous suis pas, je pense que ça existe, mais si on s'occupe bien de son chat, ça ne se produit pas. En tout cas les miens m'ont jamais fait ça. Après moi je leur donne toujours la même quantité et toujours à la même heure, donc y'a pas d'embrouille, ils savaient toujours qu'il n'y a rien à attendre.

Citation de corvus :
c'est plus comme un pote.
Et voilà, nous y sommes. Qu'est-ce qui est rassurant dans le chien pour l'homme, fait le point, que des principes de merde avilissant ou relevant du pathos.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier