Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 191 réponses
  • 210 participants
  • 546 432 vues
  • 160 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
401
Sa prestance naturelle lui donne d'ailleurs un avantage indéniable face aux attaques automobiles :

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
402

Quel magnifique spécimen de gouttière icon_aime.gif

Message écrit en mode HTML

403
404
Citation :
Au moins Cynoque, mon éléphant de mer n'attends pas l'heure de sa pâtée pour donner un peu d'affection.
Je m'insurge (comme souvent), ce n'est pas du tout le genre des chats. Au contraire. Le chat te donne de l'affection quand il en a envie, comme les femmes. Au moment des croquettes, il te regarde droit dans les yeux et : "Meeeeooooooowwww"
405
J'aime pas les chiens.
406
Citation :
Au moins Cynoque, mon éléphant de mer n'attends pas l'heure de sa pâtée pour donner un peu d'affection.

Je plussoie.

 

 

407
Non mais jamais un chat fait des câlins pour réclamer à manger ! C'est pas une relation comme ça avec un chat. C'est une vraie relation d'amour. Genre, là, elle me font la gueule parce que je suis rentrée tard. Mais quand je vais me coucher, elles vont avoir très envie de jouer. facepalm
408
Bon, à la réflexion, Ok les chats sont des casse-couilles. (Mais pas des fourbes.)
409
J'en ai deux, et entre eux, il sont sacrement fourbes!
410
Je préfère un chat fourbe à un chien qui pue et qui est complètement con (comme tous les chiens).

J'ai retrouvé le mien hier, en appelant tous les vieux de la vallée, ça n'a pas pris longtemps mrgreen

Mon chat est très affectueux, croquettes ou pas. Il n'a jamais chié ou pissé ailleurs que dans sa caisse, jamais fait une connerie.

Il y a tant de légende sur les chats pour nous montrer que ce sont des animaux exceptionnels, tandis que sur les chiens ou les éléphant de mer, y'a pas grand chose...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier