Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 845 réponses
  • 209 participants
  • 539 074 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
531
mrgreen 
532
Non mais c'est vrai, même pour leur santé, faut peut être limiter un peu la dose de croquette !
533
Ils sont pas gros o_O, parole de véto!!

7Kg, poids normal, ils sont juste gigantesques!!
OK la position du rouquin n'est pas a son avantage mais c'est 7Kg de muscles.
534
Pour info, chaque carreau fait 70cmredface2
535

 

Non, mais c'est pas la position ! Ils ont du bide ! On dirait Patrick Bruel après un repas.

536
Le roux a une poche, mais c'est pas du gras...
Mais viens, viens tu va voir si mes chats y sont gras, nan mais viens, tu vas voir la misère que l'on va te faire tout les trois!!

P'tin, ca y est django, la moutarde me monte là!!

Non, serieux il ne sont pas gros.



Mais ne t'avise jamais plus de les comparer avec un certain Maurice bien connu du coté de St-Jean
537
Hors sujet :
Citation de : 8.5
Vahlalafollower> avatar award  :aime:

Tu connais Kreepy Kat? mrgreen j'ai de la chance de remporter l'avatar award du jour youhouu
538
Non mais polln, regarde :

Un chat qui dort, normalement c'est comme ça :


















539
540