Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 061 réponses
  • 209 participants
  • 543 286 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
551
p'tain, mais ma phrase est à l'envers un plus...la vache, faut vraiment que je me mette au café moi facepalm
552
Picto : Yon chat est très beau  ! bravo

Pour les chats un peu enrobés,   je disais pas ça pour me moquer hein. Mais pour leur santé, 7 kg, c'est un peu trop quoi. Le poid normal d'un chat bien nourri, c'est plutôt 4kg quoi...
553
un pote en avait un de 10kg qui répondait au doux nom de "connard"... lui il était gros!
554
555
bah, il ressemblait un peu à une espèce de loutre quoi, mais il était pas plus moche que les autres chats redface2
556
Non, mais il est mort plus tôt...
557
il est mort à cause de ça, c'est clair! il devait avoir quoi, 6 ans ce matou, pas plus
558
Merci Django, je trouve aussi. J'aime mon chat bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

559
mmm.... C'est pour ça que je dis ça en fait, hein. Après un chat un peu gras c'est mimi quand m^me... Mais bon 6 ans c'est jeune pour un chat. Mes chats sont morts à 18 ans pour l'un et 14 ans pour l'autre...

J'en ai une fragile qui chope une maladie tous les 6 mois, j'espere qu'elle va tenir le coup !
560
Une race de chat que je trouve absolument magnifique : le Savannah bave

http://www.eleveur.eu/photos/gd_savannah_3.jpg

Le Savannah est une nouvelle race de chat originaire des États-Unis. Ce chat de grande taille résulte du croisement entre un Serval et un chat domestique: un bengal dont il est d'ailleurs très proche.

pas mal d'infos ici