Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 190 réponses
  • 210 participants
  • 546 360 vues
  • 160 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
451

Paraitrait même que c'est le Yorkshire de Lyndon Johnson qui aurait fomenté l'assassinat de JFK... bravo

De quelles conséquences parles tu picto ? Stun peu flou là en ce qui me concerne...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

452
Tu es trop concret Corvus, je suis capable de comprendre ça. Je parle de psychologies, de science du comportement, de traumatismes sociaux, de l'influence des rapports homme/chien sur l'individus et la société, etc.

Mais je suis bien mauvais pour parvenir à expliquer ce que d'autres ont fait leur spécialité, je vais essayer de trouver les ouvrages dont je parle plus haut.

Je ne dis pas que tout les propriétaire de chien subissent ça à 100%. Je vais ajouter une information qui me semble avoir de l'importance : j'ai eu un berger allemand du nom de Roc pendant 12 ans, c'était un "bon" chien et ça se passait assez bien. Néanmoins je me suis découvert un autre point de vue sur la question il y a environ une dizaine d'année...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

453

Le truc le plus relou chez les chiens, c'est quand plusieurs fois par jour, tu te fait aboyer dessus à chaque fois que tu passe devant celui du voisin qui te connait pourtant depuis des années.
Ils se sentent tout le temps aggressés, et quand tu vas chez des amis qui ont un chien, tu sais jamais si il va te reconnaître ou pas, s'il va te sauter dessus (même quand c'est affectueux, c'est lourd).
Et surtout, il faut faire attention à tes gestes parce qu'il risque de mal interpréter le moindre truc et tu te retrouve à te faie gueuler dessus pour un rien. Je connaissais un gars qui avait une énorme cicatrice sur le nez depuis l'enfance à cause de ça. 
Non, vraiment, le chien a quelques bon côtés, c'est vrai, quand il t'aime bien et qu'il est bien élevé. J'en ai connu ! Mais ça ne vaut pas un chat !

454
Citation de doc :
... plusieurs fois par jour, tu te fait aboyer dessus...
... qui te connait pourtant depuis des années...
... se sentent tout le temps agressés...
... risque de mal interpréter le moindre truc...
... à te faire gueuler dessus pour un rien...
... un gars qui avait une énorme cicatrice sur le nez depuis l'enfance à cause de ça....
... a quelques bon côtés... J'en ai connu...

:mafemme: eek

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 18:25:59 ]

455
456
t'a chopé où cette image ? Heureusement qu'il  a la traduction de l'acronyme, j'aurai eu peur de ne pas comprendre.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

457
Vache, vous avez pas bossé aujourd'hui ou quoi, le nombre de posts :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

458
Citation :
Nocif, carrément?

Y'a qu'a regarder 10 minutes de la roue de la fortune pour s'en rendre compteredface2
459
Je tiens à dire également que les chiens ont des regards de con (j'ai pas de contre exemple en tête): des yeux comme des billes livides alors que les yeux d'un chat sont fascinants.

Sinon j'm'entends toujours bien avec les chiens mais je déteste quand ils me sautent dessus et me collent.
460
Citation de M. Low à propos de son serpent :
Contrairement à l'idée reçue, ce n'est ni froid (bon si parfois), ni visqueux, pour ma part, je trouve même que c'est assez agréable à toucher

Hummm... ce genre de déclaration ferait la joie de n' importe quel psy.