Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 841 172 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
83551
le-pub-des-gentlemen-2517423.png

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83552
Question aux habitués du topic des videos lives/repètes etc...

Michaël Paradjian c'est le Mick Paraida de la gratte saturée ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83553
Oui. Sauf que lui, il produit lui-même les contenus dont il nous abreuve.
83554
OK. Comme pour l'autre Mick, ça reste pas méchant.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83555
Hé bé. On le saura que vous n'aimez pas le shred, hein. Putain, on le saura. :oops2:
Et quand on voit les termes utilisés pour lui parler ou parler de lui... Peu glorieux pour celui qui les reçoit, comme pour celui qui les utilise.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 13:55:45 ]

83556
bah, il a un peu pas mal floodé au départ, donc retour de baton tout ça...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83557
Da a encore trouvé un cheval blanc à enfourcher. :bravo:

Les réactions sur ce sujet sont généralement bienveillantes. Au pire, il y a un silence poli. Mais là, le mec a débarqué avec ses gros sabots dans le genre "ouais regardez moi comme je suis si tant génial", puis à refusé toute critique. Forcément, les gens passent en mode "je laisse de côté l'hypocrisie bienveillante et je dis ce que je pense".

Pour ma part, j'aime pas le shred, mais je crois savoir entendre quand quelqu'un fait quelque chose que je n'aime pas, mais le fait bien. Là, ce n'est pas le cas et le gars semble être persuadé qu'il joue bien parce qu'il joue 130 notes à la seconde. S'il en jouait moins mais un peu plus dans les temps, ça ne serait pas plus mal.
83558
Son plus gros problème c'est qu'il confond assurance et arrogance. Ca se voit à chacune de ses videos, il arrive en croyant montrer un truc hyper trop mortel, et en fait c'est nul à chaque fois.
83559
J'avoue que je n'ai pas le background, j'ai pris le sujet en cours de route et je n'ai pas remonté l'historique.

Citation :
Da a encore trouvé un cheval blanc à enfourcher. :bravo:
C'est pas nouveau qu'il est plus sensé de dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est nul".

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:05:14 ]

83560