Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 826 071 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
83541
Transports en commun gratuits ? Ca permettrait de libérer les contrôleurs de leur tâche ingrate et de les affecter à l'amélioration du réseau :diable:
27c3cb123d6325e5bbb991dd42562680.jpg
83542
Je cherche un appareil capable de lire un fichier audio quadriphonique (ou 4 fichiers mono) sur 4 sorties distinctes, en boucle (10 minutes environ). Auriez-vous une idée?

J'aimerai trouver un truc un peu cheap, et un peu user-friendly...ça va être manipulé par des "incompétents" dans des conditions live / pas forcément bien surveillé.

j'ai pensé à:

- un vieil iPhone 4s (que j'ai) avec une interface zoom (que je devrais acheter) mais malheureusement camera connection kit incompatible
- un raspberry qui allume le truc de manière automatique? Je pense que c'est une bonne solution mais est-ce que ce serait fiable?
- un genre de sampleur compatible avec 4 outs séparés....sp404? mpc1000? (dépasse un peu le budget et faut trouver en occaz...)
83543
Il y a un lecteur avec fonction carte son sorti ces dernier mois ou années. Plein de sorties séparées, prix très accessible.
Le nom m'échappe, là... Va falloir chercher dans les news.
83544
83545
Merci Will! J’avais repéré le cymatic, les mauvais avis m’ont un peu refroidi (notamment l’impossibilité de synchroniser en midi, mais je n’ai pas été vérifié). L’autre je ne connaissais pas! Ça a l’air super :bravo:
83546
Citation :
C'est vrai que le côté "mais qui va payer si c'est plus les utilisateurs ?", on l'entend pas pour l'entretien des routes goudronnées :oops2:


Ha si, pour les autoroutes, qu'on paye une fois une blinde pour les construire, qu'on file ensuite à une société privée qui nous refait payer pour les entretenir ! :bave::facepalm:
83547
Si seulement, l'entretient reste en très grande partie financé par les deniers publics, c'est une belle quadruple péné avec élan celle là.
83548
Le top c'est justement de prendre de l'élan pour aller sur l'autoroute payante, et se faire pécho à 140, se prendre une jolie prune bien méritée, et ensuite aller foutre le feu au radar, qui évidemment sera repayé par le contribuable, là c'est ce qui' s'appelle cocher toutes les cases sur la grille du loto pour maximiser ses chances de gain.:bave:
83549
Boarf suffit de bien régler son régulateur.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 10:41:42 ]

83550
Explique ça à Reno. :oops2: