Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 366 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 226 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88781
Chris oui stockage en hauteur
88782
Je viens de penser à un truc:
ça fait potentiellement un budget mais si tu les mets dans des housses dans lesquelles on peut faire le vide avec un gros aspirateur tu dois pouvoir les stocker sans souci :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88783
Je dirais que ça doit se voir si le hangar est sain (humidité, odeur, crottes de rats/souris)
Je crois plus à une protection ventilée (draps, couvertures) qu'un filmage étanche qui va emprisonner l'humidité naturelle du matelas.
88784
+1
Un matelas, c'est un gros absorbeur d'humidité (la transpiration nocturne).

A mon avis et d'expérience, zéro danger à stocker tes matelas sous un hangar étanche s'ils sont bien aérés. Le danger essentiel étant effectivement les rongeurs. Pour stockage en hauteur, je préconise sur une structure métallique plutôt que du bois sur lequel les rongeurs pourront grimper. De simples tréteaux en tubes métal devraient les arrêter.

L'autre solution qui prend moins de place étant de les suspendre sous le toit. Enfin, de les placer sur des barres (ou carrément sur les sommiers à lattes si tu en as) elles mêmes suspendues au toit. Ne pas utiliser des cordes de grosses section (trop facile pour les rongeurs), mais des fines sur lesquelles ils ne pourront pas s'accrocher. De la ficelle nylon telle que celle qui lie les bottes de pailles fera l'affaire.
88785
Merci pour les réponses sur le téléchargement. Quand je cherche "download helper" dans les extensions pour Firefox, j'ai pas mal de résultat dont aucun qui soit juste "download helper". On parle de celle-là ? https://www.downloadhelper.net/

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 19:25:35 ]

88786
Oui c'est celle la, mais elle n'est plus disponnile sur chrome à priori.
88787
J'utilise FireFox.

Citation de noSkillz :
Will > J'utilise régulièrement Video Cyborg et MP3 Cyborg. Pas de choix du format, pas d'options du tout, à vrai dire, mais ils ont le mérite d'être simples et efficaces, comme j'aime (#BernardCanetti).

Merci. Je note ça, même si ça n'est pas encore tout à fait ce que j'espérais. :bravo:
88788
ca s'appelle Video DownloadHelper.

Sinon en ligne de commande, y'a Youtube-dl. Ca permet de choisir finement le format, et de ne prendre que l'audio. Et c'est multi-plateforme.
88789
Toi t'as envie de te faire traiter de geek par will.

(je précise que j'utilise youtube-dl aussi et que c'est excellent)

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 20:12:42 ]

88790
Will: soit une url YT:
h t t p s://www.youtube.com/watch?v=1beFd-ApDlk
tu remplaces par:
https://pwnyoutube.com/watch?v=1beFd-ApDlk (bref tu mets pwn à la place de www.)
envoi, tu tombes chez deturl, ensuite 9xbuddy ou KeepVid marchent bien et te proposent des formats différents. Pas eu de problèmes jusqu'à présent avec mon Mac.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 20:22:08 ]