Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 336 réponses
  • 650 participants
  • 2 844 021 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
90311
Je pourrai essayer. J'en ai. Pas sur d'avoir la bonne taille par contre. Le ruban autoamalgamant et autovulcanisant me semble intéressant et pour d'autres applications. :bravo:
90312
Citation de JohnnyG :
Gaine thermo rétractable ?

Bon dieu mais c'est bien sûr :facepalm:
90313
Citation de Will :
Je pourrai essayer. J'en ai. Pas sur d'avoir la bonne taille par contre. Le ruban autoamalgamant et autovulcanisant me semble intéressant et pour d'autres applications. :bravo:


Ça se vend en sachet avec pas mal de tailles différentes. Ça m'a sauvé la mise pas mal de fois, même en temps que technicien son.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90314
Par contre qu'en est il de la longévité de la batterie lorsqu'elle est chargé rapidement ?
90315
Tu l'emballes dans de la gaine thermorétractable, ça prolonge sa durée de vie de 5 ans minimum :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90316
Citation de noSkillz :
...ça prolonge sa durée de vie de 5 ans minimum :oops2:


:8O::oo:

Des sources là-dessus ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90317
Ah non, surtout pas d'eau, malheureux ! :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90318
J'ai deux email chez free, que j'ai gardé après avoir arrêté mon abonnement. Je relève mes emails via gmail en utilisant le serveur pop de free.
depuis quelques jours , le 5 novembre pour être cela ne fonctionne plus . Dans Gmail, j'ai le message d'erreur Erreur de connexion.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Ple..."


Jai essayé le port 110 et 995 avec les serveur pop.free.fr et pop3.free.fr sans succès
Par contre j'arrive à me connecté au 2 messageries via l'interface web de Free (Zimbra)
J'ai rien trouvé sur le net indiquant un incident chez free!

J'ai le problème depuis mon téléphone en 4G et via internet sur un ordinateur, donc je ne pense pas que cela proviennent de mon provider.

Est ce que d'autre personnes ont aussi ce soucis ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 09:52:32 ]

90319
Question WIFI :

Mon ordi est posé sur un bureau dans une autre pièce que la box. En temps normal, j'ai un bon débit en wifi dans toute la maison, que je sois proche ou un peu loin de la box. Mais parfois, une à deux fois par moi, pendant quelques jours, y'a que quand je suis près de la box que ça marche. Le débit de mon ordi est quasi-nul (moins de 0.1 Mbit/s !!!) quand il est posé sur la table. Et ça concerne les autres appareils aussi (smartphone par exemple). Seul moyen d'avoir un bon débit : porter l'ordi à bout de bras, voire l'incliner à 90°. Pareil pour le téléphone.

Question : vous savez de quoi ça peut venir ? J'ai cru comprendre que les box changeaient automatiquement de canal pour éviter les canaux les plus encombrés, ça viendrait pas d'un choix de canal à fréquence élevée qui serait pas supporté dans ma maison ?
90320
Hello

J ai une question ! :bravo:

Quelqu'un, SVP, peut il avoir la gentillesse de me dire s'il est possible de connecter un PC fixe en ethernet, sans que la box (free) soit à proximité, dans un appart équipé de la fibre optique ?

Merci !!