Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 220 réponses
  • 648 participants
  • 2 829 386 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89811
:bravo:

zyeute aux deux extrémités, y a ptète une dissymétrie quelque part, du genre il faut lever la languette à fond pour pouvoir la défaire pour pas qu'elle se barre en utilisation normale

après dans un modèle que j'ai vu y a pas longtemps, c'est marqué en gros "montage sans dégonder", donc ptète que sur les modèles classique faut dégonder...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89812
Citation :
j'ai du mal à croire qu'il ait fallu dégonder pour monter cette merdouille.

Au boulot il nous est arrivé de monter un autre modèle de balai mobile, et c'est porte dégondée que ça se fait. Ca n'aurait rien d'étonnant, en fait :bravo:
89813
Il y avait une petite cale - à l'opposé des gonds - entre la partie fixe et la partie mobile , bien cachée : en l'enlevant les deux partie se désolidarisent en glissant.
Merci pour votre aide.:clin:

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 11:47:47 ]

89814

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89815
Question aux utilisateurs de slack.
J'y ai connecté un agenda Google. Seulement, chaque jour, il balance un message "Your schedule for today is empty".
Il y a moyen qu'il ne balance des messages que lorsqu'il y a un quelque chose dans l'agenda ?
89816
T’as qu’à te mettre au boulot.
89817
Trouve un vrai métier.
89818
Il s'agit uniquement de l'agenda de concerts de mon groupe (Slack nous sert à la communication interne).

En cette période où tous les concerts se trouvent annulés les uns après les autres, malgré tous les efforts faits par les organisateurs pour se conformer aux mesures exigées par la crise pandémique, votre humour est d'une opportunité et d'une délicatesse absolument admirable.
89819
Ça aurait mérité un -1 :noidea:
89820
Je suis à la recherche d'un site fiable (dans le style de celui d'AF) d'annonces pour des pièces de PC d'occasion (carte-mère, alimentation...)
Quelqu'un aurait-il cela dans sa liste de favoris ?
Merci.

Je ne tolère pas l'intolérance