Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 867 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89801
Le premier truc à faire ce serait peut-être de l'essayer sur un autre ordi non ?
89802
Je ne possède qu'un ordinateur... Là j'ai retiré mon clavier MIDI sur lequel il était posé et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de soucis (oui il était posé dessus car devant c'était encore pire). Ca a donc l'air d'être les objets environnants qui rendent la connexion défectueuse...

YUNG WINS

Rap et instrumentales trap : https://soundcloud.com/yungwins

ANIMENTAL

Tekno Mental 100% hardware https://soundcloud.com/animental

89803
Will, pour tes adhésifs, ils font de très bons trucs chez TESA.
On en utilisait plein à l'époque sur D&CO, pour toutes les utilisations (papier peint, carrelage, bois, béton).
Il y a des sortes de languettes double face qui collent bien, et pour le décollage tu tires dessus et ça ne laisse pas de trace.
Je n'ai plus la référence exacte mais tu dois pouvoir retrouver ça facilement... ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89804
C'est sûr.

Un truc qui colle du béton sur du papier-peint ou du carrelage sur les charpentes et que tu retires sans laisser de trace, ça ne peut être que célèbre.
89805
89806
Oui voilà.
Je regarderais si j'en ai en stock d'ici Mercredi ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89807
Je cherche à enlever ce type de seuil de porte qui est vissé sur la bas de la porte :
1097465-hux5p0jvd8-ewhr.jpg
Je ne vois comment enlever la partie mobile ( sauf en mode barbare ) pour avoir accès aux vis de la partie fixe.
89808
Je dirais dégonder la porte pour pouvoir baisser la partie mobile au max et la glisser vers la droite ou la gauche, enfin la photo donne l'impression que c'est monté comme ça.
le-pub-des-gentlemen-3046417.jpg
89809
En ouvrant la porte et en faisant glisser les deux pièces l'une par rapport à l'autre ?

Tu peux noyer de WD40 et utiliser de quoi faire levier contre le chambranle de la porte pour pousser la pièce qui t'intéresse

(je sais pas si je suis clair)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89810
Merci Migo et Chris.
A priori oui il s'agit de glisser pour emboîter les parties (!) :
j'ai tiré dans le sens opposé aux gonds mais ne l'ai pas fait côté gonds.
j'ai du mal à croire qu'il ait fallu dégonder pour monter cette merdouille.
d'autant que je peux baisser au max mais la partie mobile ne bouge pas pour autant
(pétard quelle daube cette phrase... )
donc logiquement pas besoin de dégonder.
je vais essayer le WD40 cette nuit. bonne idée de faire levier.

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 22:48:29 ]