Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 336 réponses
  • 650 participants
  • 2 844 049 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89911
Ils font des fauteuils Roche Bobois chez Woodbrass ? :8O::8O::8O:
J'ai rien compris :facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89912
89913
Et confortable sur les épaules ??? Quoi ?:facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89914
Djeello :

J'imagine que s'il est en fin de carrière, il doit être un peu blindé de mato's en tout genre et, surtout, avoir ses "manies".

Pour n'importe quelle raison il peut très bien être allergique au cuir, à une couleur ou que sais-je.
Je ne t'apprends rien : ici le problème est que ce n'est pas comme avec le débutant qui ferait grand profit de tout cadeau en rapport avec son instrument.

x
Hors sujet :
Je connais (bien) un pote (et tout autant son matériel), dont l'épouse (non-musicienne) m'avait contacté en me demandant de lui conseiller... une guitare !
Rien que ça !...
Ne les voyant pas souvent, j'ai été réellement infichu de lui faire la moindre proposition. Après-coup, ledit "anniversié" a convenu qu'elle me demandait effectivement l'impossible.


Je retiendrais plutôt la bonne idée du chèque-cadeau chez Woody, mêlé à un truc de petit prix juste pour marquer le coup : un décapsuleur Fender, un attache-clef Marshall (pas mal d'idées dans les rubriques des sites en ligne) ou encore un médiator personnalisé en bois (entre 10 et 50€).

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 21:31:53 ]

89915
Pour le moment on a opté pour 2 T-Shirt de bassiste, une figurine Lego de bassiste customisée (nom du groupe et nom de la boîte), et un bon d'achat Woud-brasse :-D.
Le mini ampli casque il en a déjà un.

Mais merci pour vos conseils et suggestions ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89916
un tapis Black Sabbath
P7.jpg

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 23:51:41 ]

89917
je veux le même en tapis de yoga


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

89918
On a acheté un siège enfant pour vélo.
Il n'y a pas de plaque de protection entre les cale-pieds et les rayons.
C'est grave ? (enfant de +/- 6ans)
le-pub-des-gentlemen-3066496.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89919
à cet âge là et avec des chaussures comme sur la photo je dirais que ça le fait.

Sinon:
tu vas chez office dépôt et tu prends un classeur plastique un peu épais
tu découpes les couvertures avant/arrière pour te faire les protections à la dimension voulue

Quelques Rilsans et hop !! :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89920
Je ne suis pas d’accord avec Chris. :mrg:

Il se retourne, le pied suit le mouvement et se coince dans les rayons. Paf ça fait mal.

Il existe des petites grilles pare-jupe (chez Biltema :oops2:), qui fonctionnent bien pour les enfants aussi. Je te cherche un lien chez D4 ou équivalent.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.