Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 766 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
93621
Vous connaissez le titre de ça sivouplaît ? https://voca.ro/1oFO7h1aRJw2

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 12:09:37 ]

93622
Deck the Halls en anglais.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

93623
Merci mon Willy :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93624
Bonne Année à tous !
J’ai une question « électricité »: mon magnétophone à bande peut fonctionner en 220v ou 240V, je crois qu’actuellement on est en 230 à la maison… Que choisir ?

... AF ON, NO Audio out...

93625
93626
Bonjour,
En tapant "tension edf tolérance" dans google, on obtient:
"Si, en France, la tension est officiellement de 230 volts, la tension n'est pas constante chez les particuliers. Selon Enedis, il y a une tolérance de plus ou moins 10% sur la tension disponible. Le voltage à nos prises électriques peut donc varier entre 207 et 253 volts.31 août 2022"
93627
Dix pour cent? Ah oui, c'est pas mal! Nos appareils sont tolérants en fait! Du coup, c'est surprenant qu'un appareil propose de choisir entre 220 et 240, ce qui ne semble pas être une différence significative. Perso, je le mettrais en 240. Je doute que ça pose quelque problème que ce soit et s'il y en a, ce sera rien de dramatique et il sera toujours temps de changer..
93628
C’est un vieil Akaï des années 80, je vais tester le réglage 240… Je ne sais pas sur quoi ça peut jouer… Vitesse de défilement ? Merci en tout cas !

... AF ON, NO Audio out...

93629
93630
Normalement, si l'appareil est bien conçu, ça ne devrait pas jouer : la tension (comme l'intensité) de l'alimentation des composants internes étant assurés par l'alimentation de l'appareil.
La tension en entrée ne sert qu'à fournir à la dite alimentation le courant dont elle a besoin pour faire son boulot.