Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 206 réponses
  • 648 participants
  • 2 825 417 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94121
Citation :
Ceci dit, je crois quand même au pouvoir de la parole, le tout est de trouver les mots justes

Si seulement c'était vrai...
94122
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est pas mal: Tu as touché là où ça portait! Ce n'est pas forcément un coup de bol, il fallait y penser.

Oui, en effet, je me suis dit qu'elle était tellement perchée dans son Jésus que ça pouvait marcher.
94123
Devoir que mon fils doit faire pour demain... On lui demande de trouver 2 photos "l'homme est inventeur de belles choses pour améliorer le monde". Des trucs qui détruisent, ou qui essayent de réparer nos conneries, oui, là je vois bien, mais qui améliorent ce que le monde est déjà ?

Là, je bloque. J'ai rien qui me vient. Je dois être biaisé. Vous avez des idées ?

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 12:24:20 ]

94124
Les frites ont vachement améliorées notre monde :clin:
Le sopalin(essuie tout !!) essuie bien nos conneries ..
Y'a pleins d'idées comme : l'IA qui va bientôt remplacer les profs ..
Va avoir une bonne note junior :bravo2:

101112

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 12:37:21 ]

94125
Oui mais tu parles de trucs qui "améliorent" notre condition d'humain :mrg: Pas notre Monde.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

94126
Oué je vois je vois .. euhh l'ensemencement des nuages ? :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 12:40:00 ]

94127
Will -> les trucs pour ramasser le plastique dans les océans ? Les corridors écologiques sur les autoroutes ?
Après, je pense que tu devrais d'abord vérifier la consigne auprès du / de la prof, qui n'a peut-être pas la même définition de "le monde" que toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94128
@Picto >> J'ai eu les mêmes réflexes que toi et je pense qu'on va partir là dessus, mais pas moyen de checker les consignes, c'est pour demain :x: Cool hein, faut imprimer des photos les coller sur un bordel, après avoir trouvé les idées, tout ça en une aprème sans avoir été prévenu au préalable. Je me demande comment les copains vont faire s'ils n'ont pas d'imprimante...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

94129
L'eau courante, le chauffage, les habitations, les WC, le feux et les autres mode de cuisson.

Ubereats
Air France
Costa croisières
Ces 3 la sont bien sûr, des couenneries.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:50:58 ]

94130
Je le trouve bien nul, ce sujet...

Des inventions dans le domaine de la santé, peut-être, ou qui sauve les espèces menacées d'extinction (à cause de l'Homme), par exemple ?

(Désolé, mais il me vient plus d'idées d'inventions de "grosses daubes qui ont pourri le monde"... :facepalm: )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein