Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 536 414 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
13521
Soral vient de prendre 3 mois ferme #helicobaime
13522
Ouais j'ai vu ça.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13523
Je trouve ça presque navrant, il ne mérite franchement pas tout cet intérêt. Bon nombre de ses fidèles ont déjà quitté le navire. Puis bon ça va encore apporter de l'eau à son moulin de lobby juif tout puissant...
13524
ouais enfin on va tout de même pas dispenser les gens de peines de prison parceque sinon ça en ferait des martyrs (ce qui reste à prouver).
Comme tu l'a dis toi même sur un autre topic, quitte à passer pour des gauchiss de toute manière, autant en foutre plein la gueule à ces fachos.
13525
Viscéralement, bien fait pour sa gueule, même si mettre quelqu'un en prison pour des paroles me parait pas très satisfaisant.
Pensons à l'usage que d'autres pourraient faire d'une telle décision.
13526
Disons que là je trouve l'opération contre productive, ça va le remettre en lumière alors que lui et l'autre neuneu avaient de moins en moins de visibilité, Valls ayant arrêté d'être leur responsable de com.
13527
J'avais bien ri en regardant le trio, c'est à dire l'espèce de débat organisé par Dieudo entre Soral et un autre facho, où le "philodophe" Soral allait donner des coups de pieds à l'autre gars, qui l'énervait à dire qu'il n'était pour rien dans la montée du FN.

Dans le genre "il n'y en a pas un pour racheter l'autre"... :mdr:
13528
Ha je croyais en première lecture qu'il avait été condamné pour jeux de mains (ou de pieds)...
Personne ne s'est jamais plaint de la façon musclée qu'il a de contredire ses adversaires?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13529
13530
Hahahaha putain cette vidéo :mdr: