Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 538 088 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
13531
Tiens, c'est npouveau la pommade sur le fion de JLM ? Y a quelques mois, la gauche française était plus mal jugée que les nazis, par dieudo, héritier de l'extrême groite française.
13532
Le vent le portera.
13533
J'ai tenu 2 minutes. Chiant, pas une once d'humour, la banalité d'un alcoolo populo du Balto. Un résumé d'un courageux qu'est allé jusqu'au bout ? L'est devenu mélenchoniste ?
13534
Citation de TexCoco :
J'ai tenu 2 minutes. Chiant, pas une once d'humour, la banalité d'un alcoolo populo du Balto. Un résumé d'un courageux qu'est allé jusqu'au bout ? L'est devenu mélenchoniste ?

Pareil. D'ailleurs il a l'air de se faire chier quand il parle.
13535
Non mais là où ça devient marrant c'est quand il commence à faire de la pub pour sa boîte de rachat de crédit et son assurance :mdr:
13536
... qui décolle pas vraiment d'ailleurs, j'ai l'impression.
Une reconversion ratée.
Putain Dieudo en assureur, on touche le fond là!
On m'aurait dit ça en 1995 quand il faisait l'impertinent avec son ex... Quand tous les sans-dents, drogués, traînes-savates et autres alternatifs de France et de Navarre en appelaient à sa participation dans toutes leurs entreprises de subversion...
:facepalm:

En fait je pense que la disqualification autant politique que Morale de son copain Manu (non, l'autre) lui a fait beaucoup de tort.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 12:14:30 ]

13537
Non et puis le fond est pas mal aussi le mec dénonce un système de consommation, et il fait ses vidéos dans sa boutique souvenirs c'est pas tellement ce qu'il dit qui est lol mais le tout
13538
Citation de Patrick :
Non mais là où ça devient marrant c'est quand il commence à faire de la pub pour sa boîte de rachat de crédit et son assurance :mdr:

C'est à quel moment ?
13539
Vers 11'10. Pathétique...
13540
Dernier tiers / dernier quart de la vidéo en gros