Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 538 016 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
561
Ben là il faut quand même reconnaître que les gars donnent un peu le bâton pour se faire battre.
Cette "stratégie" médiatique (rendre "l'ennemi" plus gros qu'il n'est) est totalement stérile voire contre-productive et conforte effectivement Dieudonné et consort dans leur point de vue.
562
http://rantsofasassystew.com/wp-content/uploads/2011/10/Breaking_News.jpg

Après enquête il s'avère que l'article publié par kumo boy est en réalité un complot sioniste. En effet cet article qui diabolise la FNAC en l'assimilant à la mouvance "dieudosoralantisemitiste", est en réalité un vaste complot orchestré par un libraire indépendant sioniste de St Dizier le dénommé "Thierry Moshé Straussmarx". Plus d'informations dans notre prochain flash.
563
Ah mais j'avais pas vu !

Citation :
Bruno-Roger Petit


:mdr:

Faut lui décerner un Prix Nobel de Crédibilité pour l'ensemble de son oeuvre à celui-ci.
564
Citation :
Faut lui décerner un Prix Nobel de Crédibilité pour l'ensemble de son oeuvre à celui-ci.


Carrément c'est la première chose que j'ai recherché après lecture de ce torchon. Qui a pu pondre une merde pareille.
:-D
565
C'est qui ce type?
566
Il présentait me semble-t-il un jeu télévisé sur l'actualité avec Marie-ange Nardi. Top journaleux quoi.
567
Il a été rédac-chef du post.fr, aka le tout-à-l'égout de l'info francophone en ligne. Entre autres faits glorieux.
568
Admettons que le coup de la quenelle assimilé au salut nazi c'est quand même pas mal.
Dans ce genre de conneries, n'importe qui qui fait un signe avec son bras droit parodie un salut nazi, ça craint pour les guitaristes et les breakers

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

569
Sur le fond, la quenelle est de facto un signe de ralliement politique, les militaires sont donc en faute, antisémitisme ou pas.
570
Je suis pas d'accord, la quenelle n'est pas un signe de ralliement politique, c'est une vanne. Même si je peux tout à fait comprendre les réactions face à l'acte des militaires et que je m'inquiète aussi du glissement que ça peut générer, je trouve complètement fou qu'on fasse de ça un ersatz de salut nazi... A un moment à ce rythme là, Dieudonné con ou pas, la théorie de Bedos va devenir crédible...

Si on décide d'apporter crédit à dieudo , on en fera un politique, si on continue à se marrer ou se foutre de sa gueule, voir à ne pas parler de lui comme pendant pas mal d'années, y'aura sans doute aucun problème... Dieudo peut pas décider tout seul de devenir ce qu'il sera.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier