Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 539 291 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
461
Ca m'a remémoré ce grand moment de lol :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.399703,soral-connard-ou-trou-de-fesse.html

On a ri avec Trinita, on a ri... :-D
462

Une consultation des dernières pages du topic me fait dire d'ailleurs que toi et moi n'y avons pas été de main morte avec lui, et qu'on est au trolleur (de bonne foi) d'extrême droite ce que la tapette est à la mouche. redface2

463
Oui, c'est ce que je dit, on a ri. :-D
464

Haha! Le conspirationnisme, quelle blague à gogo!

facepalm

Bon.

Une fois qu'on a dit ça, on ferait bien de relire " L' Histoire Pour Les Nuls ".

Ce qu'elle nous apprends justement, l' Histoire, c'est que depuis les cavernes à peu près, des humains conspirent ( : s'entendent entre quelques uns pour niquer les autres ). On peut aussi nier que la terre est ronde. On peut nier ce qu'on veut dans le présent, avant d'avoir les preuves.

Mais refuser de voir que c'est une composante des stratégies de groupes d'humains pour arriver à leur fins ( prendre un max de blé, du pouvoir, baiser plus de nanas ) depuis toujours, serait vraiment débile.

Voire des conspirations partout aussi, hein!?

Les démêler est une autre paire de choses... D'office, certaines sont bien en dessous du tapis planquées derrière des raisons d'état, des ententes commerciales, des pactes entre " ennemis d'ennemis " ( celles qu'on découvre cent ans après icon_mrgreen.gif ), mais il en est qui pour divers raisons comme le culot, le manque de culture de leurs auteurs, l'ignorance de leur victimes ou le matraquage médiatique, sont criantes, flagrantes tout à fait avérées.

Là, on compte sur les anti-conspirationnistes, les mous et les je-m'en-foutistes ( dont je fais partie    icon_biggrin.gif ).

 

( Çà me flatte en rien par contre d'entendre Dieudonné me raconter des choses que je savais déjà ( et je connais pas sociologiquement tout son public mais ça m'étonnerait grave qu'il en soient tous à ce point http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_fou.gif ... icon_rolleyes.gif  Par contre, chaque fois qu'il nous montre le Roi nu, je ris et c'est cool, il fait très bien son taf! )

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

465
L'argument de dieudonné qui pactise avec des méchants...
Y'en a qui roule en Renault ici ? Qui ont voté Sarkozy ? Qui........... x 10 000

Sinon c'est vrai qu'on s'était bien marré sur le topic soral, mes tentatives de troll sont toutes pourries par contre.

Citation :
Je voudrais préciser une dernière chose, j'ai reçu plusieurs messages de membres (5) qui mon dit me soutenir et être d'accord avec moi. Pourquoi ne sont-il pas venu s'exprimer? Je pense que la petite bande ici présente dont j'exclurais effectivement traumax et django doit faire pas mal de ravage et ce assez souvent ce qui fini par amener à une sorte de dictature de la part d'un petit groupe énervé et facilement identifiable.

Voilà on sait à cause de qui que le pub éclate:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

466
Je l'ai toujours dit que j'y étais pour rien. :oops2:
467
Faut pas confondre la conspiration et les theories conspirationnistes. La premiere consiste en effet a s'assembler dans un but commun et c'est un truc assez courant dans l'histoire de l'humanite on est d'accord. La deuxieme consiste a attribuer a un petit groupe d'individu une responsabilite occulte dans des evenements donnes. Le probleme est que les theories conspirationnistes sont a l'histoire ce que ce que le dessein intelligent est a la science : un ramassis de faits assembles pour satisfaire une these fixee d'avance, le tout avec la rigueur d'un ecolier de CP et un savant usage du raisonnement circulaire (le fait qu'il n'y ait aucun element solide pour corroborer la these est bien la preuve de l'existence d'une conspiration active pour masquer la verite).
468
Oui mais ça, faut avoir été aux écoles pour savoir.
469
Je parle de poussettes d'un coté, de juifs de l'autre, et voila un belle bannière pour faire un voyage en Isrël avec des bébés, et louer des poussettes sur place.
ILS sont partout !
470