Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 394 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10051
Citation de The :
C'est là tout le drame Français, c'est comme les rond-points, on tourne vers la gauche, mais on finit toujours par sortir à droite. :mrg:
Et ceux qui restent à gauche tournent en rond :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10052
Oui mais sur un rond-point, on commence toujours par prendre à droite avant de tourner autour... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10053
Citation :
Et ceux qui restent à gauche tournent en rond


Alors étant français qui a appris à gérer les ronds points "à la belge" faut reconnaitre que ça c'est bien une réflexion de Belge :mrg: C'est hallucinant. Les ronds points en Belgique c'est des manèges et ceux qui osent passer au milieu (à la française donc) sont condamnés à tourner indéfiniment en rond ou à provoquer un carnage pour sortir :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

10054
J'ai rien compris à ces ronds-points belges.
Tu peux expliciter ?
(Avec un mp3 par exemple :mrg:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10055
Ah ben y a pas grand chose à expliquer. Pour rentrer sur le rond point tu dois être à droite et pour sortir tu dois être à droite. Mais s'il y a une bande intérieure (donc à gauche), bah c'est considéré comme un acte de conduite risqué. Donc tout le monde tourne indéfiniment sur la bande de droite. J'ai toujours une musique de cirque lancinante quand j'arrive à proximité d'un rond point belge. Et quand j'en prends un avec un collègue belge je prévois toujours un petit vomis bag au cas où.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

10056
Soyons précis, vous parlez de carrefours giratoires et non de ronds-points :clin:
10057
Citation de will_bru :
ceux qui osent passer au milieu (à la française donc)


:???: Comme ça? :lol:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10058
Citation de EPE_be :
Citation de The :
C'est là tout le drame Français, c'est comme les rond-points, on tourne vers la gauche, mais on finit toujours par sortir à droite. :mrg:
Et ceux qui restent à gauche tournent en rond :mrg:

Ouh la vilaine blague de droite :mrg::mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10059
Citation de Projacks :
Ouh la vilaine blague de droite :mrg::mrg:

C'est assumé :mrg: Bon j'ai mal à ma droite toujours aussi lâche et prête aux pires compromissions dans ce genre de période trouble. Mais quand je vois comment à gauche on continue à se battre pour des places debout pendant que la droite reste assise dans un fauteuil je me dis que ma blague n'est pas si fausse. Et en vérité ça m'attriste, c'est vraiment le genre de période où je pourrais voter pour la gauche si elle n'était pas si bête.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10060
Je prefer un meluche un peu bête qu'un sauvage criminel Macron/Hollande/Sarkozy..... Mais tu as raison, il nous faut un gouvernement cohérent, rien de mieux qu'un dictateur, heu non un prince providentiel, un peu autoritaire pour mener le troupeau à destination... :oops2: