Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 375 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9051
Sérieux y'a des gens qui vont lire ça ?
Citation de j-skellington :
Ah oui la Team Chirac avec Tibery, Pasqua, Juppé, MAM, Ferry, Delevoy, Devedjan, Fillon etc... Sarko était d'ailleurs déjà là et Balkany aussi... Effectivement ça vend du rêve.

Putain discuter politique avec des encartés, on ne m'y reprendra plus :mdr:

Bon sinon en lolilol y a des mesures de l convention citoyenne, ça défouraille les green washers, les bonnets rouges et les toulousains vont pointer au chômedu... ça promet :aime:
9052
Alors, j'ai reçu FP a la boutique, c'est une belle baudruche.
De tous les noms prestigieux brandis depuis des semaines, en vrai il reste un entretien croisé Chevenement/De Villiers
Pas de Zemmour, pas de Raoult, pas de Aberkane...
J'imagine qu'ils étaient beaucoup trop chers. Par contre y'a une chiée de second couteau en quête de gloriole.
9053
Donc escroquerie sur le titre et le contenu.
9054
Bah non, la couv titre en gros SOUVERAINISME, et dedans ya que des souverainistes.
Le côté front est bien la. Pour le côté populaire pr contre c'est pas gagné.
9055
Ok, un quart d'escroquerie en moins mais t'es dur.
9056
Citation de Taha :
Chalencon qui pleure chez Morandini après avoir tapé la pose avec Dieudonné à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen.


Le quarté gagnant. :facepalm:
9057
9058
Le 2e est top. Je ne comprends pas qu'ils ne comprennent pas l'indécence de leurs manifs. Certains ont été devant Radio France...

Ça glisse.
9059
Effectivement, ca glisse. Fait froid dans l'dos ce deuxième dessin.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9060
Oui le cordon de policiers pour empêcher les journalistes d’entrer dans Radio France, c’est assez inquiétant.

:surpris: