Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 382 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9121
Vraiment bien, ces auditions:
- Raoult en mode mégalo et qui ment comme un arracheur de dents
- Buzyn à côté de la plaque qui s'invente sa propre version des faits-
- Bachelot qui affiche sa bêtise et son incompétence.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9122
C'est bien ça rappelle l'épopée Benalla, je dois avouer que la prestation du mof Tarkin n'était pas dégueulasse non plus.
9123
Comme quoi c est instructif les commissions d enquête parlementaire. Le niveau des gonzes.

Par contre autant Benalla n'en avait rien à péter et mettait les pieds sur la table, autant Buzyn a l'air de flipper.
9124
Je crois que la différence entre Buzyn et Benalla, c'est que le second n'en avait rien à battre, se sentait protégé et trouvait probablement normales ses actions quand Buzyn est assez consciente d'avoir grave merdé (ce qui ne constitue en rien une excuse).
9125
Politique = poli gentil au début et tique ensuite suceur de sang ! voila pour moi ce que sont tout ces merdeux :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9126
Citation de Will :
Je crois que la différence entre Buzyn et Benalla, c'est que le second n'en avait rien à battre, se sentait protégé et trouvait probablement normales ses actions quand Buzyn est assez consciente d'avoir grave merdé (ce qui ne constitue en rien une excuse).


Il n'y a aucune différence, l'un ou l'autre, ce n'est que de l'artifice, l'illusion d'un jugement qui n'aura aucune conséquence. Regardez comme on se juge...
9127
9128
Le sondage, il est fabuleux :facepalm:

Déjà que je suis persuadé que les sondages influent sur le vote des gens (et donc c'est mal) mais alors si en plus tu te dis qu'on peut leur faire dire tout et n'importe quoi en plus... Là c'est gros, mais finalement c'est assez représentatif.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

9129
pendant ce temps là à Marseille la droite classique fricote avec le RN ,qui vient de perdre son secteur ,pour voler la mairie centrale et dégager l'alliance gauchos écolos arrivés premiers. c'est beau .
Thom'
9130
Ne jamais sous-estimer la droite niveau filsdeputerie, surtout dans le Sud !:facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.