Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 718 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9621
Est-ce que ce n’est pas parce-qu’elle est profondément nulle que tu as eu cette impression ?
:mrg:
9622
Castex qui parle en ce moment, ça vaut son pesant en cacachuètes niveau lol.
"les français portent en majorité le masque, et je les en remercie".
Non mais quel neueneu.
M'a semblé l'entendre dire que les malades qui entrent en réa aujourd'hui sont les "mêmes" que ceux qui entraient en mars... est ce qu'il a fait Français en LV II ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9623
Trump a une administration fantôme où la moitié des postes clefs ne sont pas fournis. Croire que MLP ne pourrait pas faire de dégâts en arrivant au pouvoir c’est une illusion.
9624
Oui c'est assez hallucinant le turnover dans l'amdinistration Trump. Pire que dans un McDo

Stakhanoviste à mes heures perdues

9625
C’est même pas un turnover, y a des postes qui n’ont jamais été rempli. Mais ça ne les empêche pas de nuire.
9626
Une partie de ses idées c’est moins de gouvernement fédéral pas étonnant qu’il ne remplisse pas les postes qui ne lui permettent pas de se faire mousser.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9627
9628
9629
moi non plus je suis pas raciste, j'aime bien aller voir les singes au zoo

Non je ne mettrai pas de pull

9630
sous titre dans la pqr de ce matin :
Citation :
Dans l’émission Quotidien, l’ancien chef de l’État a osé un parallèle douteux entre « nègres » et « singes », s’attirant les foudres d’une partie de la gauche sur les réseaux sociaux.


saloperie d’extrême de gauche et de rézosociaux, heureusement qu'il reste une presse sérieuse, la droite et une gauche raisonnable

Non je ne mettrai pas de pull