Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 670 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9721
tweet du 18 Septembre. Lol
oakImage-1601643932920-jumbo.png

Stakhanoviste à mes heures perdues

9722
Du grand art....
9723
Clairvoyant !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9724
La covid de Trump n'est pas un fake.
Et il n'est pas traité par de la chloroquine, de ce qu'on sait.
Après, c'est de bonne guerre d'exploiter sa maladie en sa faveur.

Dernier point: quand je vois Biden, j'ai l'impression qu'il est plus fatigué que Trump, même ce dernier étant malade.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9725
le fait qu'il y ait des sources discordantes accrédite la thèse que ce n'est pas un fake, et qu'il y a de la nervosité sur son état.
Biden, ouais, on dirait que son masque c'est son visage. il est probablement passé par la chirurgie esthétique ?
9726
le-pub-des-gentlemen-3109619.jpg

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

9727

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9728

Stakhanoviste à mes heures perdues

9729
Citation de Silverfish :
La covid de Trump n'est pas un fake

sans doute que non, mais ce serait complètement possible, par contre. Dans la société du spectacles, le vrai est un moment du faux, comme disait l'autre.
La photo de la une du NY Times est un rêve de mise en scène qui émoustillerait n'importe quel spindoctor.

https://www.nytimes.com/
Citation :
Trump’s Oxygen Levels Dropped and He Took Steroid Treatment, Doctors Say

04hp-trump-virus-threeByTwoLargeAt2X.jpg

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 19:31:27 ]

9730