Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 407 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10221
10222
10223
Allan Barte: comment fait-il pour être jamais vraiment drôle? Constant, en tout cas

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 17:24:42 ]

10224
est ce vraiment son but?
Thom'
10225
Sans que ce soit hilarant à chaque fois, je trouve qu'il a le mérite de souvent taper juste, et de relever les contradictions et incohérences qui ne sont pas forcément évidentes au départ.
Il a également le mérite de sourcer ses dessins, ce qui (il me semble) est assez rare.

Two Beers or not two beers... ?

10226


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10227
Citation :
Sans que ce soit hilarant à chaque fois, je trouve qu'il a le mérite de souvent taper juste, et de relever les contradictions et incohérences qui ne sont pas forcément évidentes au départ.

oui il releve tout le cynisme des incohenrences de nos chers dirigeants et je ne pense pas que son but soit de devenir l'humoriste qui fait taper des barres de rire à la france entiere. le dessin est naif le propos beaucoup moins
Thom'
10228
10229
Parfait ! :D:
10230