Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 437 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10201
10202
C’est le petit Grégory Villemin à gauche.

Et à droite (bien à droite) c’est l’abject, violent et raciste ministre de l’intérieur, dont il ne faut pas dire qu’il est un sale violeur.

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 17:16:47 ]

10203
Citation de Dr :
C’est le petit Grégory Villemin à gauche.

Et à droite (bien à droite) c’est l’abject, violent et raciste ministre de l’intérieur, dont il ne faut pas dire qu’il est un sale violeur.


Tout respect dû, Pouet mais..... Faudrait floutter son visage au moins. Bordel, vous apprenez rien.:oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10204
C'est celui situé à gauche que je ne remettais pas. J'avais celui de droite.
10205
10206

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 12:21:44 ]

10207
10208
je vais pas me risquer à te contredire :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

10209
10210