Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 691 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10191
x
Hors sujet :
J'ai du mal à sourire après l'info sur les manifestations de flics.

J'ai pas fini de la regarder, mais déjà ce que dit cette vidéo fait froid dans le dos.
10192
Est il encore contact de qui que ce soit ? Je suis sur qu il en est réduit à se créer des faux profils pour discuter avec lui même sur tweeter :mrg:
Thom'
10193
Citation de Dr :
Revenons au lol :

le-pub-des-gentlemen-3192232.jpeg

:mrg: ce mauvais timing

Stakhanoviste à mes heures perdues

10194
10195
10196
un peu nase le intermittent en grève parce que là, les intermittents ils aimeraient surtout pouvoir travailler.
10197
Exact. Je supprime du coup. Je m’étais focalisé sur la fourmi dont l’usine a été délocalisée, et du coup ce panneau idiot m’avait échappé. Désolé.
10198
Pas de quoi.
Les intermittents pourraient bien être en grève pour protester contre leur situation, mais pour être en grève, il faut d'abord travailler :mrg:
10199

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10200
Rooooooohhhh


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare