Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 735 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9691
x
Hors sujet :
Je suis allé voir à quoi correspondait le Crop top et amintenant j'ai des réclames publicitaires pour cet article sur ma page AF. Bon, y'a pire comme image
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9692
#signalement voyeur pervers :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9693
Oui comme tenue républicaine y a pire :mrg:
9694
C'est un peu le pire des 90's qui ressurgit actuellement, de là à en faire tout un fromage.
9695
le-pub-des-gentlemen-3100567.png
9696

Stakhanoviste à mes heures perdues

9697
Les rassemblements de masse sont interdits on a dit!
5eac77e7ed26d.jpeg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9698
En ce moment je trouve les vidéos d'Usul & Cotentin sont de plus en plus intéressantes : un bon équilibre entre humour /pertinence /rigueur journalistique :

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 18:33:24 ]

9699
La chronique de VDB est sympa aussi ! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9700
+1 Thomas VDB :mrg:

Daniel Schneiderman :
Citation de ArrêtSurImage :
(...)C'est une belle chose, l'économie. C'est pourquoi il existe un prix Nobel d'économie. Plus précisément, un "prix de la banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel". Et voici que deux titulaires de ce prix, la Franco-américaine Esther Duflo, et l'Américain Abhijit Banerjee (par ailleurs son mari), se fendent d'une proposition décoiffante, publiée dans" Le Monde""" (qui, pour faire bon poids, les élève à la dignité de "prix Nobel") .
Il s'agirait, pour "s'auver Noël", de décréter trois semaines de "confinement de l'Avent", du 1er au 20 décembre. Ainsi purifiée par ces trois semaines de chocolats confinés, la France potentiellement contaminée pourrait, sans risque, claquer la bise à mémé(...) .

https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/le-noel-des-nobel
:mrg:

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 23:43:48 ]