Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 412 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9481
Lol:

Jerry Falwell Jr., dirigeant évangélique ardent supporter de Trump, pris dans une sombre affaire de cul où il assistait aux ébats de sa femme avec son amant (l'amant de la femme, pas celui de Jerry). En temps normal on s'en fout, mais après l'affaire Bannon cette semaine - qui détournait l'argent des donations pour le mur de Trump avec le Mexique - une des cautions morales du Donald qui se fait prendre pour des coucheries, ça la fout mal.

bd7c7c90-d998-11ea-b765-23ebf282cf20_ORIGINAL.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9482
quand il s'agit de ce genre de moralisateur là, déballer son linge sale au public me dérange pas du tout !
9483
Ben quoi, lui ne doit coucher avec sa femme que pour se reproduire. Qu'il la regarde copuler avec son amant sans cogner ni l'un ni l'autre démontre non seulement le respect de ses engagements mais aussi sa grande maîtrise de soi et son sens du pardon. La morale est sauve, un saint homme quoi :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9484
le-pub-des-gentlemen-3069167.jpg
9485
9486
joeko, wahou j'ai rigolé en imaginant le type au Macbook qui ne sait pas envoyer une image ou faire un printscreen.
9487
Citation :
Mariage de Gérald Darmanin: Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy attendus à Boulogne

Ce samedi, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin épousera sa compagne à la mairie de Tourcoing avant de rejoindre Boulogne pour une réception privée. Le président de la République y est attendu. Il devrait assister à une partie de la soirée. Nicolas Sarkozy fait lui aussi partie des invités.


https://www.lavoixdunord.fr/856615/article/2020-08-27/emmanuel-macron-et-nicolas-sarkozy-attendus-boulogne-pour-le-mariage-des

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 14:06:58 ]

9488
Qu'il fasse gaffe à sa mariée le Darmanin, le Sarko il en a déjà piqué une comme ça à un mariage :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9489
Ah ben ils vont se régaler les 2 là, Gérard a prévu un super programme: on bouffe, on se bourre la gueule, et après initiation au viol avec les serveuses. L'éclate! :|
9490