Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 582 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9771
résumé du fait politique du jour :

'Quand je vois une boite de couscous, j'ai envie de me faire sucer la bite'

Gégé

Non je ne mettrai pas de pull

9772
9773
samy est en forme ces jours-ci !
9774
A l'heure où l'autre lamantin (non Darmanin pardon, je confonds) déverse sa stupidité crasse au 20 heure, chers frères islamogauchiss, rappelons nous cette sage description de l'animal par notre sainte mère à tous


Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

9775
Merci, c'est toujours un bonheur a revoir. Ça devrait être prescrit plus souvent. :bravo:
9776
Rappelons aussi que c’est une réaction.

Darmanin venait de dire que Taubira était une incitation permanente à voter pour l’extrême-droite, genre elle lui donnait envie de devenir raciste ; bien malgré lui.


Macron aura quand même réussi à se constituer une belle équipe de gens « trop subtils, trop intelligents » (G. Legendre) pour mettre en place sa « pensée complexe » (Dieu)...

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 18:03:23 ]

9777
Pas Dieu stp, Jupiter ! :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9778
9779
Citation de Dr :
C’est pas un dieu générique.

Les dieux de marque ça coûte plus cher que les génériques :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9780
c'est la faute aux pharmaciens

Non je ne mettrai pas de pull