Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 617 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9781
9782
c'est parce qu'ils ont pensé que c'était un bon filon, connard

Non je ne mettrai pas de pull

9783
Quand même, vous imaginez si on avait eu Marine Le Pen à la présidence tout ce qu'on se serait tapé ?
- répression policière et judiciaire de toute contestation
- casse des conquêtes sociales
- populisme à tous les étages
- idéologues d'extrême droite ayant leur rond de serviette dans les médias
- racisme au plus haut niveau de l'état
et j'en passe.

Putain on a eu chaud !
9784
Comment vous pouvez savoir ? on a encore jamais essayé le F... heu le RN !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9785
Marine Le Pen et compagnie, ce sont des parasites professionnels de la politique comme tu l'avais déjà évoqué ici Will.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9786
Citation de Rifki :
Marine Le Pen et compagnie, ce sont des parasites professionnels de la politique comme tu l'avais déjà évoqué ici Will.


ce sont tous des parasites !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9787
Une énorme différence est la sensation d’impunité qu’auraient les pires des bas du front racistes dont le Beauf du regretté Cabu serait un portrait bien trop bienveillant. Avec MLP au pouvoir, beaucoup se sentiraient assez forts pour passer à l’acte violent envers les personnes dont la couleur/religion/origine/culture/tronche ne leur convient pas. Avec escalade très prévisible parce qu’évidemment, les personnes concernées ne vont pas se laisser faire, augmentation du sentiment communautaire, etc. Tiens, c’est pas un peu ce qui se passe depuis quelque temps au pays du Donald qui n’est pas un canard ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9788
Totalement d’accord. Je crains, entre autres, que si Le Pen était élue, il y ait une explosion de violences contre ceux que l’extrême-droite n’aime pas.
9789
Citation de Dr :
Je crains, entre autres, que si Le Pen était élue, il y ait
Le plus inquiétant c'est que dans la construction de ta phrase la proposition soit sortie du domaine de l'invraisemblable pour entrer dans celle de l'hypothèse :|

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9790
Eh oh ! C'était une vanne, hein. J'espère que quelqu'un n'imagine pas une seconde que je souhaite l'arrivée de MLP au pouvoir.

Je voulais juste souligner à quel point le "barrage à l'extrême droite" a été efficace. :mrg: