Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 31 200 vues
  • 55 followers
1 Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le premier post
51
J’ai regardé rapidement:

- En Italie c’est 95% des cas qui ne sont pas reporté
- En Inde, 70% selon les études officiel mais le viol entre conjoints n’est pas reconnu
- Un rapport de l’ONU sur 57 pays donne un taux de 90% de viols jamais reportés.

Bref ce n’est brillant nul part.
52
Aucune idée pour la Scandinavie en général, mais concernant la Suède c'est un exemple à pas prendre en exemple pour ses stats : la définition du viol est la plus large au monde, et les dossiers parviennent globalement jusqu'à leur aboutissement lors d'un procès.*
Du coup une analyse totalement pétée serait de conclure que la Suède est le pire pays pour les femmes, vu qu'il est mathématiquement certain que c'est le pays au monde où y légalement le plus de viols..... d'aillrus
C'est un argument ultra véhiculé par la fachosphère (la Suède pour un facho français c'est comme les USA pour un facho iranien)

Par contre j'ai jamais fait gaffe au taux de condamnation en Suède : si le taux était faible, ça voudrait donc dire que leur système policier-judiciaire serait efficace dans l'accueil des plaignantes mais nul à chier dans le traitement pénal, laissant donc trop d'innocents aller à un procès inutile. (mais j'ai vraiment aucune idée du taux de condamnation)
53
Si je me rappelle bien ce que disais notre saxeux marsupial préféré, c'est aussi un pays où quand un homme viole sa femme 15 fois, il y a 15 délits inscrits. D'où des chiffres importants en comparaisons des autres pays.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54
Super ce sujet. :bravo:

Vous avez entendu parler du Syndrome d'Aliénation Parentale ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27ali%C3%A9nation_parentale

C'est enseigné à l'Ecole Nationale de la Magistrature et utilisé quotidiennement par les magistrats. Sauf que c'est une théorie qui n'a aucun fondement scientifique. Théorisée par un apologiste de la pédophilie: https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_A._Gardner#Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie

Les associations de soutien et de défense des droits des femmes et des enfants, de luttes contre les violences qui leur sont faites se battent tous les jours contre.
Les violences sont commises par des hommes dans l'immense majorité des cas, et les agresseurs s'en servent pour évincer les femmes protectrices de leurs droits, jusqu'à perdre l'autorité parentale. Et leurs calvaires continuent, ça détruit beaucoup de femmes et d'enfants.

Citation de extrait :
une étude commandée en 2001 par le ministère de la Justice à partir de 30.000 dossiers JAF estime à seulement 0,8 % le nombre de fausses allégations d’agressions sexuelles.


Récemment il y a eu une levée de bouclier contre le SAP qui a accouché d'une souris, une simple note de conseil sur l'intranet du ministère de la Justice.
https://www.village-justice.com/articles/Expertises-Judiciaires-recours-SAP-Syndrome-Alienation-Parentale-proscrit-tant,23689.html

Mais la pratique ne change pas pour l'instant, la lutte n'a pas changé d'un iota dans les assos. :|
Il suffit de changer les mots, et c'est business as usual.

Un autre drame c'est que les femmes qui cherchent de l'aide pour elle même ou l'enfant tombent sur des pros incompétents qui croient encore à cette merde, totalement incultes sur la mémoire traumatique, ajoute à ça en France une croyance insensée dans la religion Freudienne, et les victimes deviennent les coupables.

En parallèle, niveau actualité, la FI propose de laisser à l'appréciation de ces magistrats hautement compétents, si contrainte il y a pour un mineur de 13 ans.
http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion2530.asp?fbclid=IwAR1FVpwMKgzEWacQGr_ESRRSh8sBgIhhT9f1sYCew3eHhYP1UUmpnvuChVc


Matzneff c'est horrible à lire, quand il se délecte de "l'étroitesse" d'un enfant :beurk:, mais ça reste soft, âmes sensibles s'abstenir:
http://formation-inceste-pedocriminalite.e-monsite.com/pages/temoignages/inceste-et-reseaux.html
Le documentaire d'Elise Lucet est bien coton à se farcir aussi, celui de Karl Zero sur les cds de Zandvoort, de Serge Garde sur Outreau également. Ils dépeignent une réalité qui est niée.

Le Crifip n'existe plus, ce site "mémoire" a été monté par je sais pas qui, mais les témoignages n'ont pas changé cependant. Une réaction commune et confortable est le déni évidemment, ceci-dit quand tu rencontres ces personnes AFK les doutes sur la réalité de l'horreur se lèvent rapidement, et tu ne peux être qu'admiratif devant l'étendue de leur courage et leur détermination à vivre dans un monde qui été envers eux et de façon constante, parfois depuis depuis leur naissance, totalement hostile et ultra-violent.

Admiratif envers les femmes!























[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 16:38:48 ]

55
Le harcèlement « par amour » dans de nombreux films très connus (merci Duch / IPP pour la découverte) :

56
Et toujours le même petit rageux médiocre qui met son -1 anonyme :bave:
57
...sans bien sûr expliquer pourquoi il n'aime pas :bave:

Sinon, le post de TripleOH au dessus fait mal.

J'ai commencé à regarder le docu présenté par Elise Lucet, j'ai tenu 2 minutes, je regarderai quand même après m'être mieux préparé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

58
Citation :
J'ai commencé à regarder le docu présenté par Elise Lucet, j'ai tenu 2 minutes, je regarderai quand même après m'être mieux préparé.


C’est lequel ?


Sinon Mediapart a produit un long article autour de Matzneff, ça enfonce le clou sur lui et pas mal d’autres complaisants autour. Mais c’est pour les abonnés (je crois) :
https://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/210220/immersion-dans-la-logique-pedocriminelle-de-gabriel-matzneff
59
Yep, abonnés only.
60