Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 701 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10191
Comment la santé mondiale est devenue un business. Merci Bilou... :facepalm:
10192
Très bonne vidéo, mais si Ruffin cite à juste titre la lâcheté des Etats , il ne la souligne pas assez. Dans cette équation on a impression que gates est juste un type qui donne un bon conseil de libéral assumé. Mais les leviers pour contraindre le marché existent pourtant. .. que font les états ?
10193
Citation de sublime :
Très bonne vidéo, mais si Ruffin cite à juste titre la lâcheté des Etats , il ne la souligne pas assez. Dans cette équation on a impression que gates est juste un type qui donne un bon conseil de libéral assumé. Mais les leviers pour contraindre le marché existent pourtant. .. que font les états ?


Les états ils attendent que les populations abusées qui les constituent posent les ovaires et les couilles sur la table, à grand renfort d'armes et d'objets contondants, dont était équipé par exemple, la CGT, la CNT etc, en 36 et avant.

Pour faire valoir leur DEVOIR de prétendre à une existence digne ?

Ils les ont obtenus comment les congés payés ? En faisant des réunions avec les ressources humaines ?


Mais bon a l'heure actuelle il faut demander gentillement: "s'il est possible qu'éventuellement, sans vouloir abuser de la démocratie mon prince, s'il était possible que vous retiriez votre instrument de notre fondement, sans vouloir vous abuser bien sûr."

Parce que la violence c'est mal, et le mal, c'est pas bien.

Mais je peux me tromper.

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 01:21:13 ]

10194
Le drame de la lutte contre le covid, d'après moi, c'est que tout le monde y met son grain de sel : rien qu'en France, il y en a au moins 7 institutions de santé, qui ont des fois des compétences distinctes, ou des fois non. Si on ajoute celles au niveau européen, et celles au niveau mondial, qui ne disent pas toujours la même chose, on comprends aisément qu'on soit embrouillés. En plus des deux surcouches d'intox et d'approximations que sont les médias, et notre cher gouvernement. Bref, une véritable jungle.

Citation :
Ils les ont obtenus comment les congés payés ? En faisant des réunions avec les ressources humaines ?
Il arrive de nos jours qu'on obtienne des avancées de cette manière. Encore faut t'il des dossiers solides et bien argumentés, préparés par des syndicats propres et pas corrompus.
10195
lol

t'as un exemple?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 10:00:43 ]

10196
Lol +1

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10197
sinon une bonne nouvelle : la variant breton reste détectable par test anal

Non je ne mettrai pas de pull

10198
Citation :
t'as un exemple?
Oui. La majeure partie des avancées sociales se jouent au niveau local, dans l'entreprise, et même dans les collectivités locales. Au niveau national, c'est plus compliqué. La droite ne lâche rien, et la gauche est devenue une véritable escroquerie. Ne parlons même pas des extrêmes surtout coté droit qui jouent lamentablement avec la détresse des gens. On comprends mieux pourquoi les avancées se font rares. Et avec l'après crise qui se profile, faut pas rêver, ça risque hélas de ne pas s'arranger. Ça dépends ce qu'on nomme par avancées. A titre d'exemple : énormément d'entreprises ont tout fait face a la crise pour garder leur salariés, quand certaines en ont profité pour les foutre honteusement dehors, mais ce n'est pas la majorité. Pareil pour le télétravail : beaucoup ont demandé leur avis à leur employés, et en ont tenu compte dans la mesure du possible. J'ai des exemples concrets autour de moi. Soit des présences sur site, ou soit du télétravail presque intégral chez soi. Tout ça est négocié autour d'une table, calmement. Si tu viens aux réunions les mains dans les poches, et en jouant l'agressivité, t'es mort d'avance. Tu va léser non seulement toi, mais ceux que tu représente.

Ce qui ne veut pas dire d'une manière plus générale qu'il faut courber l'échine, et dire amen à tout, bien au contraire. Mais avec une offre politique aussi pauvre, voire aussi minable que celle actuelle, y a vraiment du souci a se faire pour l'avenir, je vous rejoins volontiers la-dessus.
10199
tu as une drôle de conception de l'avancée sociale

Non je ne mettrai pas de pull

10200
Citation :
Ils les ont obtenus comment les congés payés ?

En s’alliant avec des progressistes modérés: ils ont obtenu des avancées en échange de leur soutien permettant d’avoir une majorité.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.